Les Batisseurs de Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

La salle de détente

+2
l'Ampli
Admin
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La salle de détente Empty La salle de détente

Message  Admin Dim 1 Mar - 15:42

Cette salle se situe dans la tour de droite. C'est un lieu de repos pour les mages. Ici, les membres de la Guilde peuvent oublier leurs soucis dans des fauteuils confortables en jouant ensembles aux divers jeux que l’on peut y trouver. L'ambiance est feutrée et apaisante dans les tons bordeau, le vernis des meubles en bois exotiques reflète les lueurs ambrées d'un magnifique lustre pendu au plafond et un feu crépite constamment dans la cheminée sculptée en marbre rosé, diffusant une douce chaleur à travers la pièce.
Admin
Admin
Administrateur

Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2009

https://lbdm.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

La salle de détente Empty Re: La salle de détente

Message  l'Ampli Mar 28 Avr - 16:10

Année 567, jour 43, au environ de 19h30

Noesis arriva juste après Shi'Nayne dans la salle emplie de canapés confortables. Il entreprit de les regrouper autour d'une table basse et chercha un jeu de cartes parmi les divers objets disposés avec soin sur les étagères. Il se saisit de deux jeux de 54 cartes d'une qualité surprenante et commença a les battre avec virtuosité en attendant que tous les joueurs l'aient rejoint.

Un fois tout le monde confortablement installé, Noesis fit un dernier éventail dans chaque main, coupa les deux jeux et les plaça parfaitement parallèles sur la table devant lui.

"Bien ! Est-ce que quelqu'un a une préférence pour les jeux de levée, de combinaisons, de défausse ou autres ?"
l'Ampli
l'Ampli

Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : 6e étoile à gauche, chercher celui qui est dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

La salle de détente Empty Re: La salle de détente

Message  Dark Damor Mar 28 Avr - 17:04

Durant les manipulations de Neosis, Shi'Nayne resta couche bée et les yeux grands ouverts, brillants d'admiration, devant tant de virtuosité.

"Bien ! Est-ce que quelqu'un a une préférence pour les jeux de levée, de combinaisons, de défausse ou autres ?"

La magicienne plissa les yeux dans une apparence de concentration et de réflexion intense...

*Jeu de levée... C'est quand je le soulève et que je le lance par la fenêtre. Combinaison, c'est quand on s'y met à deux. Avec Pyros par exemple. La défausse, c'est une fois qu'il a passé la fenêtre, il est défaussé.... Euh...*

Après avoir enfin compris ce que le cartomancien lui demandait, elle répondit :

"Autre ! Moi je sais jouer à la Bataille Tyrlandaise. Celle ou on cogne sur le tas de carte pour gagner..."

D'un air songeur, elle marmonna :

"J'ai jamais compris pourquoi ils voulaient pas que j'utilise mon bâton, d'ailleurs. Sûrement parce que je gagnais trop fort ou qu'ils avaient mal aux mains. C'était des petites natures de toutes manières."

Puis elle repris d'une voix normalement audible :

"Mais je ne sais jouer qu'à ça. Il existe d'autres jeux, sinon ?"
Dark Damor
Dark Damor

Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : Ombreterre

Revenir en haut Aller en bas

La salle de détente Empty Re: La salle de détente

Message  l'Ampli Mar 28 Avr - 17:08

" Bien entendu ! selon le temps dont on dispose, du nombre de joueur, si on veut jouer en équipe ou nom, et des affinités de chacuns, on trouve un grand nombre de jeux différents... et si vous ne savez pas y jouer, je pense que je n'aurai aucun problèmes à vous en apprendre les règles. Quant à la Bataille c'est un jeu d'accumulation, mais je trouve ça moins intressant que les jeux de hasard et de bluff.

Vu que nous sommes quatre, je pense qu'il serait plus facile de commencer par une coinche..."
l'Ampli
l'Ampli

Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : 6e étoile à gauche, chercher celui qui est dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

La salle de détente Empty Re: La salle de détente

Message  Lord KIKI Mar 28 Avr - 23:15

Alors que la pluie frappait les fenêtre de la salle,Erina arriva après avoir fini la vaisselle.

"Une coinche pourquoi pas, cela fait longtemps que je n'y ai pas jouer. Pour les équipes, on les désigne au hasard ou par affinités?"

Puis elle s'assit entre Néosis et Shy.
Lord KIKI
Lord KIKI
Ultime Seigneur Noir de la Sith

Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : Dans son palais, dans l'empire de Sank

Revenir en haut Aller en bas

La salle de détente Empty Re: La salle de détente

Message  Dark Damor Mer 29 Avr - 0:31

"Une coinche pourquoi pas, cela fait longtemps que je n'y ai pas jouer. Pour les équipes, on les désigne au hasard ou par affinités?"

Shi'Nayne pris un air surpris.

"Dites, c'est quoi une "coinche" ? Non, parce que si c'est un plat exotique, on sort juste de table et je n'ai plus vraiment faim. Et puis les équipe pour la vaisselle, même au hasard... Il n'y a pas un sortilège d'Erina qui peut le faire ? Comme faire apparaître des petites filles brillantes. Ben oui, ça doit pas être plus compliqué que faire disparaître de grosses tâches ternes."

Se rendant compte que la pluie battait les carreaux, son visage perdit toute expression. Elle se leva en murmurant d'une voix faible un vague "Excusez-moi." et se dirigea vers la fenêtre, comme hypnotisée par l'orage extérieur.

Alors que l'eau ruisselait sur la vitre, le rythme cardiaque de la jeune fille accélèra. Elle croisa les bras et regarda à travers les carreaux. L'orage était relativement fort. Le sol était détrempé et les chemins de terre n'étaient plus que travées boueuses entre les bâtiments. Des souvenirs, de bien terribles souvenirs revinrent à l'esprit de la magicienne, encore affaibli par l'alcool absorbé durant le repas. Des larmes coulèrent silencieusement sur ses joues alors que ces évènements défilaient à nouveau devant ses yeux. Après quelques minutes d'immobilité, elle recula d'un saut, comme frappée par la foudre. Elle tira violemment les rideaux afin de couvrir le son des gouttes d'eau contre les carreaux.

Puis elle revint s'asseoir à sa place, à côté d'Erina.

"Désolé, la pluie... J'aime pas vraiment, c'est trop..."

Cherchant ses mots, elle essuya distraitement ses joues et ses yeux humides.

"...mouillé ! Surtout de l'autre côté de la fenêtre. Bon, on commence ? C'est quoi la recette ?"
Dark Damor
Dark Damor

Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : Ombreterre

Revenir en haut Aller en bas

La salle de détente Empty Re: La salle de détente

Message  l'Ampli Mer 29 Avr - 2:16

" Pour ma part peu m'importe. Tout équipié m'ira pour une partie de détente. On peut le faire au hasard sauf si quelqu'un a une préférence."

Noesis regarda d'un air entendu Pyros qui n'avait dit mots mais lorgnait visiblement sur la très spéciale Shy Nayne.

"En attendant, on va réexpliquer les règles..."

Commença alors un long moment d'explication pour faire comprendre aux joueurs débutants le principe des atouts, des couleurs et des appels , à grand renfort d'exemples et de patience.
l'Ampli
l'Ampli

Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : 6e étoile à gauche, chercher celui qui est dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

La salle de détente Empty Re: La salle de détente

Message  Bisounours Lun 4 Mai - 1:49

Pyros suivit tout le monde dans la salle de détente.

"Bien ! Est-ce que quelqu'un a une préférence pour les jeux de levée, de combinaisons, de défausse ou autres ?"

"Aucune préférence, j'aime jouer à tout."

Il écoutait les conversations sans rien dire, aquiesant quand Neosis proposait de jouer à la quinche, puis il continua à écouter jusqu'à que Shy Nayne bloque sur la pluie, après avoir di qu'elle n'aimait pas cela il répondit:

"Je n'aime pas la pluie non plus... Peut être pas pour les même raisons..." Il disait ça en jouant avec une flammèche inoffensive qu'il venait de faire apparaître dans sa main.

Puis tout en écoutant les règles pour la nième fois il continua à s'amuser. Puis quand Neosis finit il proposa :

"Je pense qu'il vaudrais mieux séparer ceux qui savent bien jouer. Il me semble Neosis et moi sommes de bon joueur, mais qu'en est il de vous Erina ?"
Bisounours
Bisounours

Messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 35
Localisation : INSA

http://www.milksyn.fr

Revenir en haut Aller en bas

La salle de détente Empty Re: La salle de détente

Message  Lord KIKI Lun 4 Mai - 19:44

"Ma foi, je connais les régles et ai déjà joué des parties. Mais je ne peux pas me considérer comme une bonne joueuse. Je me mettrai donc soit avec vous soit avec Néosis. A moins que Shy n'ai une préférence?"

Et elle se tourna vers sa voisine.
Lord KIKI
Lord KIKI
Ultime Seigneur Noir de la Sith

Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : Dans son palais, dans l'empire de Sank

Revenir en haut Aller en bas

La salle de détente Empty Re: La salle de détente

Message  Dark Damor Lun 4 Mai - 21:44

Shi'Nayne tourna la tête vers son flamboyant compagnon.

"Je n'aime pas la pluie non plus... Peut être pas pour les même raisons..."

Elle répondit immédiatement : "Ceci peut donc expliquer l'odeur..."

Devant le regard incendiaire de son camarade et la lueur que prenaient les flammes dans sa main, elle ajouta :
"C'est bon, ne t'enflammes pas, je plaisantais."

Puis elle murmura : "De toutes manières, il n'y a que la vérité qui blesse."

Elle tira enfin la langue à Pyros d'un air enjoué et repris le cours de la conversation.

"Je me mettrai donc soit avec vous sois avec Néosis. A moins que Shy n'ai une préférence?"

"Oui, en fait je préfèrerais me mettre avec Neosis, il est mignon. Et puis je n'ai pas très bien compris les règles, et surtout, (Elle poursuivit d'un murmure tout à fait audible.) je n'aimerais pas être dans la même équipe que William si il se met à perdre. Il a tendance à flamber tout ce qui le contrarie ces temps-ci."

Elle finis sa phrase avec son sourire enchanteur déjà bien connu.
Dark Damor
Dark Damor

Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : Ombreterre

Revenir en haut Aller en bas

La salle de détente Empty Re: La salle de détente

Message  Bisounours Mar 5 Mai - 15:40

"Ceci peut donc expliquer l'odeur..."

Quand Shy dit cette phrase, les yeux de Pyros devinrent rouge, comme enflammés, et la petite flammèche innofensive se transforma en une véritable flamme qui disparu en quelques secondes, Pyros dit alors d'un ton coupable :

"Désoler... j'ai du mal à me contrôler des fois..."

"C'est bon, ne t'enflammes pas, je plaisantais."
"De toutes manières, il n'y a que la vérité qui blesse."

*Je n'étais pas blessé mais surpris... Faut que je me contrôle mieux...*

"Jouons ! Mettons nous en place, Neosis et Shy Nayne sur cet axe, Erina et moi sur l'autre, je brûle d'envie de jouer..."
Bisounours
Bisounours

Messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 35
Localisation : INSA

http://www.milksyn.fr

Revenir en haut Aller en bas

La salle de détente Empty Re: La salle de détente

Message  l'Ampli Mar 5 Mai - 19:54

Noesis recupera les cartes qui s'étaient éparpillées au cours des explications, le remélangea rapidement et le distribua dans l'instant.

Commencèrent alors les premières parties.


Dernière édition par l'Ampli le Mer 13 Mai - 17:15, édité 1 fois
l'Ampli
l'Ampli

Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : 6e étoile à gauche, chercher celui qui est dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

La salle de détente Empty Re: La salle de détente

Message  Lord KIKI Mar 12 Mai - 23:04

La partie se déroula comme n'importe qui aurait pu le prédire ; ce fut une démonstration de mauvaise entente, de malchance et d'appels irréalisables de la part de la paire Shy-Néosis. En effet, bien que Néosis ait expliqué les règles de façon claire et précise, Shy n'avait pas tout comprit. C'est ainsi qu'elle cru que les premier appels était une sorte de vente aux enchères où le gagnant serait celui qui dirait le chiffre le plus haut. Au bout de 3 parties, Néosis réussi à lui faire comprendre le principe des appels mais maintenant le demoiselle avait du mal avec la force des différentes carte. Ainsi elle sortait, toute fière un roi alors que l'adversaire menait avec un dix.

Erina et Pyros n'eurent pas de mal à prendre la première parti 1500 à 350.

"Ma foi, il me semble qu'il serait avisé de changer de jeu,, car Shy ne semble pas avoir compris toutes les règles." dit Erina, après que Pyros est comptait les points qui donnait la victoire à son équipe.
Lord KIKI
Lord KIKI
Ultime Seigneur Noir de la Sith

Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : Dans son palais, dans l'empire de Sank

Revenir en haut Aller en bas

La salle de détente Empty Re: La salle de détente

Message  Bisounours Mer 13 Mai - 14:30

"Puisque la coinche n'est pas très interressante vu que Shy a encore du mal avec les règles, ce qui est normal car c'est sa première partie, je vous propose de jouer un jeu assez simple, zhengshangyou, dit 'trou du cul' "

Pyros avait parler d'une façon tellement sérieuse que, le nom du jeux avait paru serieux en sortant de sa bouche :

"C'est un jeu auquel je jouait à l'école de magie, mais il n'était pas 'Noble' donc interdit. De ce fait on devait se cacher pour y jouer."
Bisounours
Bisounours

Messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 35
Localisation : INSA

http://www.milksyn.fr

Revenir en haut Aller en bas

La salle de détente Empty Re: La salle de détente

Message  Nihil Mer 13 Mai - 15:50

Redescendant de la salle d'entrainement encore un peu étourdit par le flash, Itians remarqua de la lumière dans la salle de détente et supposa que ses confrères devait s'y trouver.

"C'est un jeu auquel je jouait à l'école de magie, mais il n'était pas 'Noble' donc interdit. De ce fait on devait se cacher pour y jouer."

Itians reconnut la voix de Pyros de derrière la porte et poussa cette dernière.

"Bonsoir. Dit elle d'une voix enjouée. Puis-je me joindre à vous ?"
Nihil
Nihil

Messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La salle de détente Empty Re: La salle de détente

Message  l'Ampli Mer 13 Mai - 17:15

Levant les yeux vers la nouvelle venue, Noesis sourit légèrement mais son expression gardait malgré tout la marque de son agaçement récent devant le peu d'assimilation des règles par sa partenaire.

*Je m'y suis peut-etre mal pris ?*

"Bien sûr, plus on est de -Fou- plus on rit ..." dit-il malgré tout avec un air on ne peut plus amical.

"Pour en revenir au prochain jeu, je me demande s'il ne serai pas plus sage de se limiter au Pouilleux ..." ajouta-t-il a l'attention des autres joueurs.


Dernière édition par l'Ampli le Mar 19 Mai - 23:39, édité 4 fois
l'Ampli
l'Ampli

Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : 6e étoile à gauche, chercher celui qui est dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

La salle de détente Empty Re: La salle de détente

Message  Lord KIKI Mer 13 Mai - 22:59

Regardant Shy, Erina dit:"Sans vouloir vous vexez Shy" Puis elle se tourna vers Néosis.

"Je pense que même le Pouilleux sera un tout petit peu "compliqué" pour notre partenaire ..."
Lord KIKI
Lord KIKI
Ultime Seigneur Noir de la Sith

Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : Dans son palais, dans l'empire de Sank

Revenir en haut Aller en bas

La salle de détente Empty Re: La salle de détente

Message  Dark Damor Jeu 14 Mai - 14:15

Encore boudeuse de ses multiples défaites, Shi'Nayne arborait un air complètement renfrogné devant tous les noms des jeux compliqués. A priori, elle a avait assez joué aux cartes pour une semaine. Détail intéressant : elle avait réussi à se contenir durant l'intégralité de ses défaites. Ainsi, personne n'avait été blessé... Mais pourrait-elle retenir sa fureur encore longtemps ?

"Puisque la coinche n'est pas très intéressante vu que Shy a encore du mal avec les règles, ce qui est normal car c'est sa première partie, je vous propose de jouer un jeu assez simple, zhengshangyou, dit 'trou du cul' "

*Non seulement c'est un pyromane inconditionnel qui brûle tout ce qui bouge et ne contrôle pas ses pouvoirs, mais c'est aussi un bourgeois qui d'opérettes qui n'a pas assez d'argent pour s'acheter de vrais vêtements. Et en plus de tout ça, c'est un obsédé sexuel et il est grossier. Pourquoi j'ai fait équipe avec lui ?*

Arriva alors Itians, les pupilles étrangement dilatées.

"Bonsoir. Puis-je me joindre à vous ?"

*Et voilà la décolorée qui rapplique. Elle va surement se joindre aux autres pour me faire perdre une fois de plus ou pour parler d'un jeu qui se mange comme une recette de cuisine, mais sans papier...*

La goutte d'eau qui fit déborder le vase fut la déclaration d'Erina :

"Sans vouloir vous vexez Shy. Je pense que même le Pouilleux sera un tout petit peu "compliqué" pour notre partenaire ..."

*Alors en plus, je suis bête ?!*

La magicienne se leva d'un bond, attrapa son bâton, et avec une expression de rage totale commença une incantation... Au bout de deux mots, son visage se radoucit, devint livide et perdit toute expression, et elle dit calmement au reste de l'assemblée d'une voix totalement dénuée d'intonation :

"Je crois que je m'arrête de jouer pour la semaine. Je vais faire un tour. Oui, il faut que je sorte."

Puis, elle prit la direction de la sortie.

*****************************************

Quelques minutes plus tard, on pu entendre un cris que l'on pouvait assimiler à de la rage. Il fut suivit de nombreuses explosions semblables à la foudre qui s'abat, mais à l'intérieur de la tour. Les bruits continuèrent plusieurs minutes durant, avant de cesser brutalement.
Dark Damor
Dark Damor

Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : Ombreterre

Revenir en haut Aller en bas

La salle de détente Empty Re: La salle de détente

Message  l'Ampli Jeu 14 Mai - 15:27

*Une partie de cartes ne semble pas avoir été la meilleure des idées...* pensa Noesis quand Shy Nayne décida de partir.

Quand on entendit les explosions, Le magicien regarda avec regret la porte fermée.
"C'est un moyen efficace d'exterioriser sa frustration, j'imagine..." , commenta-t-il après un silence

"Que fait-on ? On continue ou on arrête pour ce soir ?"

quand les explosions s'arrêtèrent, il ajouta : "il faudrait peut-etre aller voir si elle va bien ?"
l'Ampli
l'Ampli

Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : 6e étoile à gauche, chercher celui qui est dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

La salle de détente Empty Re: La salle de détente

Message  Bisounours Jeu 14 Mai - 18:35

"Bonsoir. Dit elle d'une voix enjouée. Puis-je me joindre à vous ?"

"Bien sur venez !"


"Pour en revenir au prochain jeu, je me demande s'il ne serai pas plus sage de se limiter au Pouilleux ..."

Pyros n'écoutait plus, il avait remarqué l'énervement de Shy, déjà pendant la partie, mais la elle semblait plus énervé, au fur à mesure, ça colère montait, jusqu'à qu'elle éclate. Après qu'elle soit partie, quand le bruit de l'électricité finissait de crépité, Pyros se leva, suite à la déclaration de Neosis, et alla voir ce qui se passait, près à esquiver un gerbe de foudre au cas ou Shy n'en avait pas fini et voulais continuer sur lui.

*Je ne comprend pas comment on peut être aussi colérique, frustré, instable, incontrôlable, EN MEME TEMPS !!!!*
Bisounours
Bisounours

Messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 35
Localisation : INSA

http://www.milksyn.fr

Revenir en haut Aller en bas

La salle de détente Empty Re: La salle de détente

Message  Nihil Ven 15 Mai - 0:21

Itians assista incrédule au départ de Shi'Nayne.

"Je crois que je m'arrête de jouer pour la semaine. Je vais faire un tour. Oui, il faut que je sorte."

Suite à l'acceptation de Pyros, elle rejoint la table de jeu mais parut un peu déçut quand Néosis proposa d'arrêter le jeu.

Lorsque le déchainement élémentaire de l'étage supérieur fit tomber un peu de poussière sur sa robe elle se contenta de s'en débarrasser d'un élégant geste de main. Puis d'une voix interrogative elle s'adressa aux personnes présentent dans la pièce.

"Il s'est passé quelque chose ?"


Dernière édition par Nihil le Ven 15 Mai - 15:40, édité 1 fois
Nihil
Nihil

Messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La salle de détente Empty Re: La salle de détente

Message  l'Ampli Ven 15 Mai - 10:54

" Il est difficile de savoir ce que Shy Nayne pense ... mais je ne crois pas trop m'avancer en disant qu'elle n'aime pas perdre et il est malheureusement difficile de saisir toutes les subtilités d'un jeu la première fois qu'on y joue..."

Noesis se remit a battre les cartes pour occuper ses doigts.
l'Ampli
l'Ampli

Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : 6e étoile à gauche, chercher celui qui est dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

La salle de détente Empty Re: La salle de détente

Message  Nihil Jeu 21 Mai - 14:38

Itians ne s'aperçut même pas du départ de Pyros, elle le vit en revanche passer devant la porte de la salle de détente portant un Shi'Nayne inconsciente. Elle se leva d'un bond et s'adressa à Pyros.

"Que c'est il passé ?"

Mais ce dernier ne sembla pas l'entendre et continua son chemin. Itians se retourna vers ses compagnons autour de la table pour les enjoindre à suivre Pyros et Shi'Nayne pour voir ce qui leur était arrivé.
Nihil
Nihil

Messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La salle de détente Empty Re: La salle de détente

Message  Bisounours Ven 22 Mai - 14:25

En rentrant dans la salle, il résuma ce qui venait de se passer :

"Elle est tombé dans les pommes, elle a vidé toute sa colère en envoyant voltiger des sorts dans tous les coins. La salle est dans un sale état. Elle avait bloqué la porte avec une chaise, j'ai détruire la porte, mais à côté se ce qu'elle a fait, ce n'est rien. Je l'ai amener dans sa chambre, elle devrait allé mieux d'ici quelques minutes. Sur ce, jouons !"

Il s'assit à la table et commença à battre les cartes et à les distribuer :

"Jouons à la coinche, Itians tu remplaces Shy Nayne ? Tu sais jouer ?"
Bisounours
Bisounours

Messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 35
Localisation : INSA

http://www.milksyn.fr

Revenir en haut Aller en bas

La salle de détente Empty Re: La salle de détente

Message  Lord KIKI Ven 22 Mai - 17:31

*Hao est à peine parti que les nouveaux détruisent déjà toute la guilde. Et va falloir attendre qu'il reviennent pour réparer. Je sens que ces quelques jours font être très long.*

Erina poussa un petit soupir à peine audible (seul Néosis put l'entendre) puis elle se leva.

"Je vais aller l'examiner pour voir si elle ne risque rien. Néosis accepteriez vous d'aller chercher des rafraichissement pendant ce temps la, s'il vous plait."

Puis sur un sourire, elle quitta la salle d'un pas tranquille.
Lord KIKI
Lord KIKI
Ultime Seigneur Noir de la Sith

Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : Dans son palais, dans l'empire de Sank

Revenir en haut Aller en bas

La salle de détente Empty Re: La salle de détente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum