Les Batisseurs de Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le hall

+2
Lord KIKI
Admin
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le hall - Page 2 Empty Re: Le hall

Message  Dark Damor Mar 24 Mar - 21:09

Shi'Nayne se cala au fond de sa chaise.

*Grégoire ? C'est nase comme nom.*

Elle regarda tour à tour tous les convives, probablement pas aussi discrètement qu'elle l'aurait voulu. Neosis semblait intéressé par des détails techniques sans importante. Le livre de William avait l'air plus passionnant que la musique ambiante. D'ailleurs, la magicienne réprima l'idée d'aller regarder par dessus son épaule. Itians avait un sourire niais. Erina semblait hypnotisée par la musique...

*Depuis quand il y a de la musique ici ? Sûrement un nouveau qui veut faire une grande impression. Ou alors, c'est comme l'autre avec son épée, un gros magicien qui veut montrer à tout le monde qu'il est le meilleur. Il n'y a que des frimeurs ici, en fait.*

Shi'Nayne regarda à droite et à gauche dans l'espoir de voir quelque chose sortant de l'ordinaire ou sortant des murs capable de faire la musique. La musique n'était pas si mal. Elle manquait cependant un peu d'exotisme.
Dark Damor
Dark Damor

Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : Ombreterre

Revenir en haut Aller en bas

Le hall - Page 2 Empty Re: Le hall

Message  Nihil Mer 25 Mar - 1:01

Lorsque la musique se mit à se faire entendre dans la salle, Itians se redressa légèrement comme pour chercher l'origine du son, mais finalement elle trouva préférable d'écouter la musique plutôt que dans chercher la cause.
Nihil
Nihil

Messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le hall - Page 2 Empty Re: Le hall

Message  Lord KIKI Mer 25 Mar - 2:07

Peu de temps après le début de la chanson, On entendit des pas dans l'escalier. Le maitre de la guilde, Hao l'as rouge descendait de son bureau.

"Alors, belle Erina, qu'avons nous de bon à manger ce soir." venait de lancer Hao, à peine le pied hors de la première marche.

"Rien de particulier, je me suis contenter de faire avec les ingrédients à ma diposition." répondit rapidement Erina.

"Ba, te connaissant, cela sera forcement bon." Sur ces paroles, Erina rougit et Hao s'assit en bout de table à coté d'Emiya.

Le mage vétu de rouge regarda ses nouvelles recrues, en s'arrêtant un cour moment sur la place vide
*Tiens, il n'est pas rentré.*

"Alors, est-ce que la guilde vous plait."
Lord KIKI
Lord KIKI
Ultime Seigneur Noir de la Sith

Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : Dans son palais, dans l'empire de Sank

Revenir en haut Aller en bas

Le hall - Page 2 Empty Re: Le hall

Message  Dark Damor Mer 25 Mar - 19:19

Shi'Nayne dit avec un grand sourire :

"Ouais, c'est vachement cool. Et vous aussi vous êtes vachement cool. Mais les mannequin sont méchants. Et la cuisine sent bon."

Elle réfléchit un instant puis demanda :

"C'est nouveau la musique ? Et comment on la met en marche ? Et comment on l'éteint aussi ? Non, parce que bon. C'est bien beau comme musique, mais on va pas à un enterrement tous les jours non plus."
Dark Damor
Dark Damor

Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : Ombreterre

Revenir en haut Aller en bas

Le hall - Page 2 Empty Re: Le hall

Message  Bisounours Mer 25 Mar - 19:59

*Ouais génial da la musqiue, ça c'est de la magie utile !! (soupir)*

Puis Pyros sortie son bouquin pour lire jusqu'a que Hao entre dans la hall. Il rangea alors rapidement son livre et écouta ce qui se dit.

A la question de Hao il répondit:

*Votre bibliothèque est pleine de trésor interressant, j'ai hâte de voir ce que je pourrais y découvrir* Avec un air mi interressé mi joyeux.
Bisounours
Bisounours

Messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : INSA

http://www.milksyn.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le hall - Page 2 Empty Re: Le hall

Message  l'Ampli Mer 25 Mar - 20:36

*pourtant aucune des chambres n'était assignée quand je suis arrivé ...*

Préférant attendre la suite des évênements, et potentiellement de bien manger, Noesis se contenta d'observer la scène en écoutant la musique venue de nulle part...
l'Ampli
l'Ampli

Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : 6e étoile à gauche, chercher celui qui est dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Le hall - Page 2 Empty Re: Le hall

Message  Nihil Jeu 26 Mar - 1:29

A l'arrivée du maître de la guilde, Itians se releva et le salua.

"Il est difficile de se faire une idée en si peu de temps sire Hao. Toujours est-il que la première impression est très favorable. L'odeur du repas semble prometteuse et la musique est apaisante quoique peut être un peu entêtente..."

Itians sourit de nouveau en attendant que le repas soit servit.
Nihil
Nihil

Messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le hall - Page 2 Empty Re: Le hall

Message  Lord KIKI Dim 29 Mar - 13:00

Hao saisit une bouteille de whisky et se servit un verre.

"Une musique? Quelle musique? Moi, je n'entend rien."

Il fixa dans les yeux Itians, puis se tourna vers Erina.

"Nous devrions peut être passer au souper."

"Bien sur, je vais aller chercher l'entrée."

Erina se leva et parti avec l'apéritif pour revenir avec 2 saladiers, l'un remplie de salade verte, de gésier et de tomate. L'autre quand à lui est remplie de carotte, e betterave et d'œuf. Elle les pose au milieu de la table afin que les nouveaux soient les premiers à se servir.

Hao but une gorgée de son whisky et prit la parole.

"Je tenais à vous prévenir que je dois partir demain pour la capitale avec Emiya. Erina sera donc la responsable jusqu'à mon retour."
Lord KIKI
Lord KIKI
Ultime Seigneur Noir de la Sith

Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : Dans son palais, dans l'empire de Sank

Revenir en haut Aller en bas

Le hall - Page 2 Empty Re: Le hall

Message  Dark Damor Dim 29 Mar - 21:55

"Une musique? Quelle musique? Moi, je n'entend rien."

Shi'Nayne eut une moue indignée. L'alcool ingurgité dans le bureau de Hao aidant, elle répondit sans prendre la peine de réfléchir :

"Pas de musique ? Les oreilles aussi, ça se lave. Même Erina a arrêté de parler."

Puis elle écarquilla les yeux en se rendant compte de sa bévue. D'un voix hésitante, peu assurée et légèrement enrouée par la gène, elle essaya tant bien que mal de rattraper son erreur.

"Oups, euh... Je voulais pas dire ça... C'est que... Enfin... C'est la faute de... Euh... Désolé."

La magicienne baissa les yeux, les joues rouges de honte. Un observateur extérieur aurait pu penser qu'elle essayait de se cacher de la vue de Hao derrière les bouteilles présentes sur la table. On pourrait aussi pensé que le plancher était une magnifique oeuvre d'art, voyant l'intensité du regard de la magicienne sur celui-ci.

Elle leva cependant les yeux au moment où Hao annonçait son départ prochain.

*Mouais, en gros, il nous fait bien manger pour qu'on digère bien l'info. Et puis bon, l'invocatrice de filles qui brillent en chef de guilde. Je suis sûre qu'elle peut faire aussi apparaître des plats tout prêts. Elle dit qu'elle cuisine pour faire bonne impression.

Et puis les autres gars de la guilde, j'espère qu'ils sont pas aussi bizarres que ceux assis ici. Déjà que l'autre décolorée me fait presque flipper en souriant. Comme si c'était pas un vrai sourire. Humpf... Faudra que je vois ce qu'elle vaut au combat...

Mauvaise idée, la dernière fois, j'ai traversé une pièce la tête la première. Quoique peut être pas. Elle est pas postière, elle, que je sache. C'est les postiers les plus dangereux. Comme l'autre casseur de caillou avec sa grosse épée en bois.*


Shi'Nayne continua à ruminer ses pensées sans queues ni tête en attendant l'arrivée des plats.


Dernière édition par Dark Damor le Lun 30 Mar - 21:25, édité 1 fois
Dark Damor
Dark Damor

Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : Ombreterre

Revenir en haut Aller en bas

Le hall - Page 2 Empty Re: Le hall

Message  l'Ampli Dim 29 Mar - 22:08

Noesis ne releva pas les paroles du Maitre de GUilde. Il avait depuis longtemps abandonnée l'idée de comprendre cet homme.
Il se contenta de s'assoir et proposa à ses voisins de table de les servir en salade.
l'Ampli
l'Ampli

Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : 6e étoile à gauche, chercher celui qui est dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Le hall - Page 2 Empty Re: Le hall

Message  Nihil Lun 30 Mar - 21:49


"Une musique? Quelle musique? Moi, je n'entend rien."


Entendant cela, Itians releva la tête et croisa le regard de Hao mais cilla assez rapidement reconnaissant son évidente supériorité, elle se contenta d'un hochement de tête poli qui pouvait passer pour une salutation,.


"Pas de musique ? Les oreilles aussi, ça se lave. Même Erina a arrêté de parler."


A cette phrase de Shi'Nayne, Itians abandonna son sourire pour une pose plus pensive comme si elle pesait le poid réel de cette remarque.

*Il est curieux que celui qui a le plus manifestement entendu ce qu'il y avait à entendre se fasse dire cela.*

Puis les paroles d'Hao sur son départ la laissèrent d'autant plus songeuse.

*Qu'est ce que cela augure ? Que le maître de la guilde parte pour la capitale avec son bras droit... L'affaire doit être très importante, la capitale est sous l'autorité des Archimages. Il ne s'agit pas d'une mission ordinaire s'il s'agit d'une mission, ce qui est douteux...*

Mais les pensées d'Itians furent interrompues par la voix de Néosis qui se proposait de faire le service, décidant qu'il fallait bien commencer et voyant tout le monde dubitatif. Itians tendit son assiette a Néosis avec sourire .

"Des carotes, s'il vous plait."

Aux oreilles de son camarade, sa voix était légèrement différente que celle que celui-ci avait entendu au cour de leur mission commune, comme si une autre personne s'adressait à lui...
Nihil
Nihil

Messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le hall - Page 2 Empty Re: Le hall

Message  Bisounours Mar 31 Mar - 14:46

*Je suis sur qu'il a entendu la musique mais comme tous magicien puissant, il se prend pour pour quelqu'un de superieur, je n'aime pas ça, mais bon tout le monde est comme ça, faut vivre avec ...*

En voyant la nourritue il senti son ventre gronder, car il avait vraiment très faim, et ça sentait bon.

*Ca doit être une mission importante, ce que j'aimerais voir ça, combattre maintes démon et créatures en tout genre, en ne sachant ce qui pourrait ce passer le lendemain, partir et avancer, avoir un seul but, sauver, tuer brûler détruire, le mal bien entendu...*

Pyros continua à rêver d'aventure sans faire attention à ce qui se passait autour de lui, le regard dans le vague, jusqu'à qu'il se rende compte que tout le monde commençait à manger, et qu'il était le seul à ne pas s'être servi... Il pris à manger, commença son assiette tout en essayant de s'intégrer à la conversation.
Bisounours
Bisounours

Messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : INSA

http://www.milksyn.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le hall - Page 2 Empty Re: Le hall

Message  l'Ampli Mar 31 Mar - 20:55

Après avoir avalé quelques bouchées et une gorgée d'un excellent hydromel proposé par Erina, Noesis demanda avec un sourire légèrement ironique:

" Vous comptez donc nous livrer ainsi a nous même dès notre première mission ? Serait-ce pour une de ces assemblées de Guildes dont j'ai entendu parlé ? "

Il but une autre gorgée, et ajouta :

" D'ailleurs j'ai vu que de nouvelles missions étaient apparues sur le tableau. Avez vous des conseils à nous donner avant de partir ? "
l'Ampli
l'Ampli

Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : 6e étoile à gauche, chercher celui qui est dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Le hall - Page 2 Empty Re: Le hall

Message  Dark Damor Mar 31 Mar - 22:59

Shi'Nayne regarda sa salade d'un air mauvais. Deux olives ressemblaient à des yeux et un cornichon mal placé donnait l'illusion d'une bouche. Au final, l'être qui semblait se trouver étalé dans son assiette était difforme. Cependant, il arborait un sourire des plus narquois qui lui conférait une impression de suffisance.

Agacée par ce visage d'horreur la narguant, la magicienne planta un coup de fourchette vigoureux dans une olive et l'avala.

*Tu fais mois le malin avec un seul oeil, hein ?!*

Cependant, le cornichon ne bougea pas d'un pouce pour exprimer la souffrance due à l'énucléation. Furieuse, Shi'Nayne avala de grosses bouchées de sa salade de carottes avec violence, dans l'espoir de faire durer la douleur des légumes, déjà coupés en petits morceaux.

Une fois son assiette vidée de tout son contenu, la magicienne pris une pause triomphale, la fourchette et le couteau en l'air.

*Tu dis plus rien ? Normal, t'as plus de bouche ! Muahahaha !!*

C'est avec un sourire vorace et un regard carnassier qu'elle s'intéressa enfin aux conversations des autres personnes attablées.
Dark Damor
Dark Damor

Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : Ombreterre

Revenir en haut Aller en bas

Le hall - Page 2 Empty Re: Le hall

Message  Lord KIKI Sam 11 Avr - 14:58

Hao se tourna vers Néosis.

"Pour vous répondre, il s'agit en effet d'un réunion concernant les guildes. Et il est normal que vous vous débrouiller seul durant vos missions sinon vous ne progresserez jamais. Et en cas de pépin, il y a toujours Erina."

Puis il se tourna vers le tableau des missions.
"Concernant ceci, je ne puis vous donner de conseil si ce n'est prenez des missions qui sont de votre niveau et qui vous intéresse. Et, ne redoutez pas l'échec car celui-ci fait partie de l'apprentissage."

Il sourit et se replongea dans son assiette, tout en observant ces convives.
Lord KIKI
Lord KIKI
Ultime Seigneur Noir de la Sith

Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : Dans son palais, dans l'empire de Sank

Revenir en haut Aller en bas

Le hall - Page 2 Empty Re: Le hall

Message  Nihil Mar 14 Avr - 23:26

Itians mangea lentement sa salade tout en écoutant, le peu qui fut dit durant ces quelques minutes. Elle but une gorgée d'eau avant de s'adresser à Hao.

"Excusez-moi sire Hao, mais puisque vous vous rendez à la capitale, vous pourriez peut être faire un détour par la bibliothèque."

*Même s'il ira surement sans ça...*

"J'aurai aimé pouvoir lire des ouvrages sur le transfert de sort par éther transposé mais le seul ouvrage que j'ai put trouvé ici n'est qu'une approche très générale du phénomène. En fait je cherche surtout des informations sur les modifications à distance permanante (comprendre enchantement d'objet). Je risque d'être assez occupé dans les prochains jours et j'aimerai s'il vous plait que vous récupériez pour moi quelques ouvrages sur le sujet à la bibliothèque centrale."

Cette fois le sourire d'Itians était très différent de celui du début du repas, au début elle avait une sorte de sourire froid de quelqu'un qui sait mais maintenant son visage comme sa voix étaient beaucoup plus chaleureux.
Nihil
Nihil

Messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le hall - Page 2 Empty Re: Le hall

Message  Dark Damor Jeu 16 Avr - 19:36

Shi'Nayne se concentra intensément sur la conversation :

"Excusez-moi sire Hao, mais puisque vous vous rendez à la capitale, vous pourriez peut être faire un détour par la bibliothèque."

*Donc la miss cheveux-blancs considère Hao comme un coursier. Elle ne manque pas d'air. Et puis on en a déjà un à la guilde : le gars qui lance les filles contre les poteaux...*

La suite de la question d'Itians laissa comme un bourdonnement dans les oreilles de la petite magicienne :

"J'aurai aimé pouvoir lire des ouvrages sur le [grzzz] mais le seul ouvrage que j'ai put trouvé ici n'est qu'une approche très générale du phénomène. En fait je cherche surtout des informations sur les [crzzzz] [brzzzzz]. Je risque d'être assez occupé dans les prochains jours et j'aimerai s'il vous plaît que vous récupériez pour moi quelques ouvrages sur le sujet à la bibliothèque centrale."

*Mouais, je pensais pas qu'elle connaissait d'autres langues. Tout ça ressemble un peu à des incantations, des mots de plus de 3 syllabes et des phrases de plus de 5 mots. Faudra vraiment que je me méfie d'elle.*

Se rendant compte qu'elle fixait Itians avec des yeux plissés par la concentration et qu'elle était presque montée sur la table pour mieux entendre, Shi'Nayne se rassis à sa place. Elle haussa les épaules négligemment et empala de sa fourchette un morceau de gigot qui passait trop près de son assiette. Elle y lâcha sa proie et entreprit de le découper en tout petits bouts.

Soudain, une idée fantastique lui vint. Discrètement, la magicienne prononça une incantation. Le duvet de ses mains et de ses bras se hérissa légèrement. Elle toucha le plus gros bout de sa viande de l'extrémité de sa fourchette. Celui-ci se contracta violemment et sauta de l'assiette de Shi'Nayne vers celle de son voisin de table.

La jeune fille fit un sourire que pourrait avoir un enfant après avoir accomplit une grosse bêtise, puis récupéra le gigot dans l'assiette voisine avant de finit consciencieusement de le faire disparaître. Ainsi, il ne restera aucune preuve du méfait.
[/justify]
Dark Damor
Dark Damor

Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : Ombreterre

Revenir en haut Aller en bas

Le hall - Page 2 Empty Re: Le hall

Message  l'Ampli Ven 17 Avr - 12:09

Tout en écoutant distraitement le requète de Itians, Noesis réfléchissait à un moyen d'entamer à la discussion avec le magicien aux cheveux rouges qui semblait gêné et prenait peu part à l'enthousiame général quand tout à coup un second morceau de gigot sauta dans son assiette... Il lança un regard médusé à sa voisine de gauche qui, comme si elle ne voyait pas le propriétaire de l'assiette, planta violament sa fourchette dans le "gigot volant", emportant par la même occasion la part dudit propriétaire. Avant que Noesis n'ait pu protester, la jeune femme quelque peu étrange avait englouti les deux morceaux de viande...

"Euh ... excusez-moi, mais ... "

Devant le regard interrogateur de Shi Nayne qui avait encore les joues gonflées par la gigantesque bouchée qu'elle venait d'avaler, Noesis éclata de rire et se resservit une bonne part et en proposa également à son étrange voisine en souriant.

* On est vraiment de drôles d'oiseaux dans cette Guilde ... * pensa-t-il avec amusement
.


Dernière édition par l'Ampli le Mar 28 Avr - 16:33, édité 1 fois
l'Ampli
l'Ampli

Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : 6e étoile à gauche, chercher celui qui est dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Le hall - Page 2 Empty Re: Le hall

Message  Bisounours Mar 21 Avr - 18:28

Pyros écoutait les conversations entre les uns et les autres à moitié dans les nuages, puis ils entendit hao dire qu'il allait à une réunion entre guilde.

*Oh non c'est pas une grosse aventure de magicien ultra puissant, dommage*

Puis voyant qu'il avait fini son entrée, il se servi une part de gigot, il se rendit compte que celle ci était saignante, alors il la pris dans ses main et la chauffa a sa manière.

"j'aime quand c'est bien cuit !"

Content de pouvoir satisfaire ses goût culinaire pas lui même, il se rendit vite compte que la gigot était tombé en cendre dans son assiette.*oups, j'y suis allé un peu trop fort*. Il repris un morceau de gigot discrètement et le mangea priant pour que personne ne l'ai vu, se qui était improbable vu le bruit crépitant du feu qu'il avait fait apparaitre plus tôt dans ses mains.
Bisounours
Bisounours

Messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : INSA

http://www.milksyn.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le hall - Page 2 Empty Re: Le hall

Message  Lord KIKI Dim 26 Avr - 16:24

Hao regarda Itians:

"Bien sur, il n'y a pas de problèmes. Je vais essayer de vous trouver cela"

Bien il porta son attention sur les deux personnes s'amusant à utiliser leurs magies sur les aliments présents dans leurs assiettes.

*Il faudrait qu'ils apprennent à mieux contrôler leurs sorts, sinon un jour ils risque de blessé un de leurs camardes.*

Le repas continua à se dérouler rythmer par l'apport de plat par Erina, jusqu'au moment ou Emiya se leva après avoir fini son dessert.

"Excusez moi, je vais vous laissez, il me reste des choses à faire avant notre départ."
Lord KIKI
Lord KIKI
Ultime Seigneur Noir de la Sith

Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : Dans son palais, dans l'empire de Sank

Revenir en haut Aller en bas

Le hall - Page 2 Empty Re: Le hall

Message  Nihil Dim 26 Avr - 16:40

Itians regarda ses collègues faire étalage de leur magie et se contenta de noter dans un coin de son esprit les aptitudes de chacun.

"Bien sur, il n'y a pas de problèmes. Je vais essayer de vous trouver cela"

"Je vous en sais gré." répondit elle d'une voix aimable toujours avec son éternel sourire.

Le reste du repas se déroula sans incident notable, elle se contenta de très peu de viande et se contenta principalement des légumes. Finalement elle mangea son dessert tranquillement jusqu'à la sortie d'Emiya.

"Excusez moi, je vais vous laissez, il me reste des choses à faire avant notre départ."

Itians termina la dernière gorgé de son café puis se leva à son tour, et se tourna vers Erina.

"Erina, mes félicitations, c'était excellent. Maintenant si vous voulez bien m'excusez..."

Suite à quoi, elle se leva et se dirigea vers la sortie.

***Itians sort de la salle à manger juste après Emiya.***
Nihil
Nihil

Messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le hall - Page 2 Empty Re: Le hall

Message  l'Ampli Lun 27 Avr - 1:22

alors que deux de ses voisins de table quitaient la salle, *comme si on les importunait ou que notre compagnie ne leur plaisait pas...* , Noesis se trouna vers les personnes restantes et demanda toujours souriant :

" Cela interesserait-il quelqu'un de continuer la soirée avec une partie de carte en salle de détente ?"
l'Ampli
l'Ampli

Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : 6e étoile à gauche, chercher celui qui est dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Le hall - Page 2 Empty Re: Le hall

Message  Dark Damor Lun 27 Avr - 16:15

"Excusez moi, je vais vous laissez, il me reste des choses à faire avant notre départ."

A cette remarque, Shi'Nayne leva légèrement la tête de son assiette à dessert.

*Comme lancer des jolies jeunes filles ? Ce garçon est vraiment un rustre.*

" Cela interesserait-il quelqu'un de continuer la soirée avec une partie de carte en salle de détente ?"

Une fois son assiette complètement vidée de son contenu, Shi'Nayne prêta attention à la question de Neosis.

*Une partie de carte ? Si c'est lui qui propose, il va sûrement tricher. Bah, pas grave, si je perds, je lui casse un bras... Ah non, on a pas le droit de se casser les bras entre membres de la guilde. Remarque, ça n'a pas empêcher l'autre de me faire voler... Mais il m'a pas cassé de bras en fait. Donc ça doit être autorisé.

Donc, si il triche, je le lance à travers la pièce. Mouais, mais il a l'air lourd. Bon, je verrais bien. De toutes manières, je sais pas jouer aux cartes.*


Après un moment d'intense réflexion, la petite magicienne pris un air enjoué en répondant : "D'accord, mais seulement si j'ai le droit de te lancer par la fenêtre si je perds."

Devant le regard interrogateur de certains de ses compagnons, elle pris soin de préciser avec un sourire amusé : "Ne vous inquiétez pas, je l'ouvrirais avant."

Puis elle se leva, rangea correctement ses couverts dans son assiette puis s'en alla en sautillant en direction de la salle de détente.
Dark Damor
Dark Damor

Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : Ombreterre

Revenir en haut Aller en bas

Le hall - Page 2 Empty Re: Le hall

Message  Lord KIKI Lun 27 Avr - 23:21

"Désolé, la partie se fera sans moi. Comme l'a dit Emiya, il nous reste des choses à préparer pour le voyage. Je vous souhaite à tous une bonne soirée."

Puis Hao se leva et se dirigea vers l'escalier puis monta à son bureau.

Erina qui pouffait de rire après les paroles de Shy, lui fit un signe de la main puis s'adressa à Néosis:

"Je me joindrai volontiers à vous après avoir fais la vaisselle."

Elle se leva, fit une pile avec les assiettes et les amena vers la cuisine.
Lord KIKI
Lord KIKI
Ultime Seigneur Noir de la Sith

Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : Dans son palais, dans l'empire de Sank

Revenir en haut Aller en bas

Le hall - Page 2 Empty Re: Le hall

Message  Bisounours Mar 28 Avr - 15:14

Depuis qu'il connaissait Shy Nayne, Pyros s'amusait plus que depuis ces dernières années, il le faisait intérieurement car son éducation de bonne convenance l'empêchait de rire a grand ri. Il l'avait pris pour une folle furieuse, et s'était méfier d'elle avec son comportement chaotique (qui avait failli le tuer il y a peu) mais maintenant il appréciait ça compagnie car avec elle on ne s'ennuyait pas. Il n'avait pas pu s'empêcher de rire lors de sa dernière phrase.

*Cette personne est vraiment unique, espérons que je refasse une mission avec elle, on pourrait bien s'amuser... Mais il faut que je fasse connaissance avec les autres personnes de cet table... Cette jolie demoiselle, Itans je crois, m'intrigue, je ne connais pas sa magie, mais elle n'a pas l'aire d'être une guerrière et d'aimer la violence... Hao l'avait fixer en disant qu'il n'entendait pas la musque, peut être que... Il y a aussi cette personne dont la nourriture est telement bonne, et ce guerrier, qui pourrais sans doute m'enseigner l'art de l'épée, et il reste Neosis, je ne connait rien de cette personne, j'ai encore le temps*

Ces pensés lui avait pris toute la fin du repas, il écoutais les conversation que d'une oreille.

"Cela interesserait-il quelqu'un de continuer la soirée avec une partie de carte en salle de détente ?"

"Avec plaisir, a quoi voulez vous jouer ? Rami, tarot, coinche, belote, bataille ?"
Bisounours
Bisounours

Messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : INSA

http://www.milksyn.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le hall - Page 2 Empty Re: Le hall

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum