Les Batisseurs de Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les monts RASIB

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les monts RASIB Empty Les monts RASIB

Message  Lord KIKI Mar 26 Mai - 17:46

Grande chaine de montagne située a 2 jour de marches au sud d'Evendel. Les sommet sont enneigé et ses flanc sont couvert d'une foret de conniféres.
Lord KIKI
Lord KIKI
Ultime Seigneur Noir de la Sith

Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : Dans son palais, dans l'empire de Sank

Revenir en haut Aller en bas

Les monts RASIB Empty Re: Les monts RASIB

Message  Dark Damor Lun 8 Juin - 14:16

Année 567, jour 43, au environ de minuit

Une fois le fiacre en marche, Shi'Nayne regardait distraitement par la fenètre. Elle se retourna, l'oeil ensommeillé vers Itians :

"Tu devais nous dire quelque chose ?"
Dark Damor
Dark Damor

Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : Ombreterre

Revenir en haut Aller en bas

Les monts RASIB Empty Re: Les monts RASIB

Message  Nihil Mar 9 Juin - 21:58

Confortablement installée dans le fiacre roulant sous une pluie encore battante, Itians se retourna vers ses condisciples lorsque Shi Nayne l'interpela. De sa poche elle tira la carte qu'elle s'était procurée à la bibliothèque pour la mettre à la vue de tous.

"Oui ! oui ! tu fais bien de me le rappeler. Voilà, c'est la carte de la région. Nous allons prendre la route commerciale qui longe la rivière, ici"

Dit elle en désignant la rivière du doigt.

"Nous arriverons ensuite à Novelas, la capitale régionale. C'est la destination que j'ai donnée à notre chauffeur car c'est là que nous pourrons glaner le plus d'information. Tout ce que nous savons c'est que Grégoire avait pour mission d'explorer une grotte ouverte récemment. Je pense que le mieux serait de localiser cette grotte et de ne pas trop parler de Grégoire.
Une fois la grotte localisée, nous essayerons de retracer le chemin de Grégoire à travers les nombreux villages qui parsèment la région."


Itians fit passer son doigt sur quelques points disséminés le long des routes commerciales reliant les villages et la capitale.

"Un mot maintenant sur la chaine elle-même. Personnellement je dirais que les monts RAZIB sont BIZAR, de nombreuses personnes ont disparues en s'aventurant dans ses sommets. Pour la faune il semblerait que les animaux que nous ayons le plus à craindre soit les yétis, les loups et les hibourrifes, une sorte de croisement d'ours et d'hibou. Je n'ai rien trouvé d'autre ensuite que des informations touristiques sur les sports alpins de la région et la course de traineau."
Nihil
Nihil

Messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les monts RASIB Empty Re: Les monts RASIB

Message  Bisounours Dim 14 Juin - 22:40

Pyros écouta Itians avec attention, *Nous commençons une nouvelle aventure, il y a aura du danger, du sang et des larmes...*.

"Alors allons-y ! Rien de tout ça ne nous arrêtera ! Mais il nous faudra quand même rester prudent."
Bisounours
Bisounours

Messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 35
Localisation : INSA

http://www.milksyn.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les monts RASIB Empty Re: Les monts RASIB

Message  l'Ampli Mar 16 Juin - 17:02

Noesis détourna son regard de la fenêtre un instant pour observer la carte.

"Il faut effectivement être prudents, ne sachant rien de la situation, mais cela m'étonnerai que ce soit très simple de pister Grégoire sans le nommer. Je suis cependant d'accord avec Pyros : à nous quatre nous n'aurons pas trop de problèmes contre de simples bêtes sauvages... "

*mais Grégoire non plus à priori ...*

Regardant à nouveau la nuit noire par la fenêtre alors que le ciel se dégageait sur l'horizon et que quelques étoiles commençaient à apparaitre, il ajouta :
" Dans tous les cas, je vous propose de dormir car nous aurons beaucoup de travail une fois à destination..."


Dernière édition par l'Ampli le Mer 17 Juin - 16:19, édité 1 fois
l'Ampli
l'Ampli

Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : 6e étoile à gauche, chercher celui qui est dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Les monts RASIB Empty Re: Les monts RASIB

Message  Dark Damor Mer 17 Juin - 2:04

Shi'Nayne écoutait d'une oreille distraite les conversation de ses compagnons. Un passage la tira brièvement de sa langueur :

[...]je vous propose de dormir[...]

Elle répondit alors d'une voix ensommeillée :

"En voila une bonne idée, même de la part d'un joueur de cartes. Bonne nuit."

Puis en s'enroula dans son manteau de voyage et se cala confortablement, attendant le sommeil avec le balancement régulier du fiacre.
Dark Damor
Dark Damor

Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : Ombreterre

Revenir en haut Aller en bas

Les monts RASIB Empty Re: Les monts RASIB

Message  l'Ampli Mer 17 Juin - 9:42

"Je prend ça comme un compliment." répondit Noesis du tac au tac avec un sourire. Puis il étendit ses jambes autant que faire se peut, croisa les bras autour de son sabre, ferma les yeux et s'endormit aussitôt.
l'Ampli
l'Ampli

Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : 6e étoile à gauche, chercher celui qui est dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Les monts RASIB Empty Re: Les monts RASIB

Message  Bisounours Ven 19 Juin - 15:56

Pyros s'installa et s'endormit après avoir lu une ou deux pages de son livre, qu'il n'avait pas oublié d'emporter :

"Bonne nuit tout le monde."
Bisounours
Bisounours

Messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 35
Localisation : INSA

http://www.milksyn.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les monts RASIB Empty Re: Les monts RASIB

Message  Nihil Ven 19 Juin - 23:03

Itians s'endormit à son tour peu après Pyros, la tête soutenue par sa main, le coude posé contre le rebord de la fenêtre. Elle avait les yeux ouverts, apanage des illusionnistes qui font de leurs rêves leur réalité au point de s'égarer par moment sur les chemins de la Folie.
A ce moment une personne regardant par la fenêtre du fiacre qui les amenait vers les monts aurait pu croire qu'elle était parfaitement éveillée. A l'intérieur seul le souffle calme du repos trahissait son abandon aux bras de Morphée.
Nihil
Nihil

Messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les monts RASIB Empty Re: Les monts RASIB

Message  l'Ampli Sam 20 Juin - 20:03

Année 567, jour 44, 17 h 45

Le petit groupe arriva à destination le jour suivant en fin d'après-midi. Après l'orage de la veille, le temps était au beau fixe et les nuages cotonneux étaient rares et disparates dans le ciel qui rougeoyait déjà légèrement. Descendant en premier de la voiture, Noesis se dirgea decheref vers un personnage faisant visblement autorité dans cette gare routière.

"Bonsoir messire!" dit-il à celui-ci "nous sortons d'un long voyage incomfortable et fatiguant. Auriez vous l'aimabilité de nous indiquer le chemin d'une auberge acceuillant des voyageurs tels que nous ?"


Dernière édition par l'Ampli le Ven 10 Juil - 13:57, édité 3 fois
l'Ampli
l'Ampli

Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : 6e étoile à gauche, chercher celui qui est dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Les monts RASIB Empty Re: Les monts RASIB

Message  Lord KIKI Sam 27 Juin - 16:57

"Ma foi, jeune homme, des auberges, il y en a plusieurs. Le choix de celle-ci dépend de l'épaisseur de votre bourse."
Mais bon, je vous conseillerai le loup des neiges. C'est une très bonne auberge plutôt bon marché. On y mange bien et en plus, elle est tenu par mon frère. Dites que vous venez de ma part et vous serez bien accueilli."


Il pointa une rue de son gros doigt boudiné.

"Suivez cette route, l'auberge est situé au bout."
Lord KIKI
Lord KIKI
Ultime Seigneur Noir de la Sith

Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : Dans son palais, dans l'empire de Sank

Revenir en haut Aller en bas

Les monts RASIB Empty Re: Les monts RASIB

Message  l'Ampli Sam 27 Juin - 17:22

Après avoir remercier son interlocuteur, Noesis s'en retrouna vers ses camarades et leur dit:
"On m'a indiqué une auberge où l'on devrait pouvoir trouver ce que l'on cherche. Vu que c'est tenu par le frère du chef de la gare routière, il est probable que ce soit celle qu'il indique à tous..."
l'Ampli
l'Ampli

Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : 6e étoile à gauche, chercher celui qui est dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Les monts RASIB Empty Re: Les monts RASIB

Message  Dark Damor Dim 28 Juin - 12:35

Shi'Nayne sortit du fiacre l'oeil alerte mais le pied léger. Elle regarda autour d'elle avec attention, essayant de noter les probables lieux touristiques et les magasins.

"On m'a indiqué une auberge où l'on devrait pouvoir trouver ce que l'on cherche. Vu que c'est tenu par le frère du chef de la gare routière, il est probable que ce soit celle qu'il indique à tous..."

Shi'Nayne réfléchit un instant.

*Indiqué à tous ? Pas terrible, ça. On est pas tout le monde, nous. On vaut mieux que l'auberge de monsieur tout le monde.*

"S'il indique l'auberge à tout le monde, on y trouvera de tout et n'importe quoi. Aussi bien des gens super sympa que des gros larrons. Et j'ai pas vraiment envie de me faire piquer ma bourse. De toutes manières, si quelqu'un veut nous voler, on en fait des grillades, hein William ? Donc c'est pas grave si on se fait voler, on a des moyens de défense. On y va ?"

Puis elle avança sur la route, avant de revenir, l'air penaud.

"C'est dans quelle direction ?"
Dark Damor
Dark Damor

Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : Ombreterre

Revenir en haut Aller en bas

Les monts RASIB Empty Re: Les monts RASIB

Message  Nihil Dim 28 Juin - 19:02

Itians observa la discussion de l'intérieur et descendit juste après Shi'Nayne.

"On m'a indiqué une auberge où l'on devrait pouvoir trouver ce que l'on cherche. Vu que c'est tenu par le frère du chef de la gare routière, il est probable que ce soit celle qu'il indique à tous..."

"S'il indique l'auberge à tout le monde, on y trouvera de tout et n'importe quoi. Aussi bien des gens super sympa que des gros larrons. Et j'ai pas vraiment envie de me faire piquer ma bourse. De toutes manières, si quelqu'un veut nous voler, on en fait des grillades, hein William ? Donc c'est pas grave si on se fait voler, on a des moyens de défense. On y va ?"

A la réplique de Shy, Itians eut un léger sourire et commenta le propos de sa collègue :

"Hé bien ! Voilà du zèle, mais je pense que nous n'aurons pas besoin d'en arriver là. Je pense que notre ami Noesis a raison, c'est précisément parce que le chef de gare indique ce lieu à tout le monde qu'il convient de s'y rendre, il est fort possible qu'IL s'y soit également arrêté."
Nihil
Nihil

Messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les monts RASIB Empty Re: Les monts RASIB

Message  l'Ampli Mar 30 Juin - 9:40

Noesis acquiesça d'un léger hochement de tête à l'affirmation de sa camarade, puis pointa la direction indiquée par le chef de gare routière en ajoutant: "c'est par là."


Dernière édition par l'Ampli le Ven 10 Juil - 16:23, édité 1 fois
l'Ampli
l'Ampli

Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : 6e étoile à gauche, chercher celui qui est dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Les monts RASIB Empty Re: Les monts RASIB

Message  Nihil Lun 6 Juil - 2:35

Itians regarda la direction pointé par Néosis puis se retourna vers le fiacre, elle venait de se rendre compte que Pyros n'était pas encore réveillé. Elle alla donc le secouer.

"Pyros nous sommes arrivé."

*Bizarre, il est peut être malade...Un mage du feu malade en fiacre...ça me rappelle quelque chose mais quoi ? Bon tant pis allons y.*

Elle donna la seconde moitié du paiement au cocher puis s'adressa au reste du groupe.

"Nous n'avons plus de temps à perdre, chaque minutes qui s'écoulent sans que nous ayons retrouvé SA trace est une minute de perdue. Je prends les devant. A tout à l'heure."

Sur quoi elle se dirigea d'un pas décidé vers l'auberge indiquée par le chef de gare.


Dernière édition par Nihil le Mer 8 Juil - 1:59, édité 1 fois
Nihil
Nihil

Messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les monts RASIB Empty Re: Les monts RASIB

Message  Bisounours Mar 7 Juil - 23:37

Pyros dormait encore quand toute la troupe descendait, il sentit qu'on le secouait légèrement pour le réveiller, quand il vit Itiansl, il rougit d'abord et sortit en balbutiant :

"Merci Itians, je dort facilement pendant les voyages..."

Il se leva et rejoignît le reste du groupe qui se dirigeait vers l'auberge, il était encore un peu dans le brouillard.
Bisounours
Bisounours

Messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 35
Localisation : INSA

http://www.milksyn.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les monts RASIB Empty Re: Les monts RASIB

Message  l'Ampli Mer 8 Juil - 16:50

Alors qu'Itians accélérait soudain, Noesis la retint par un coin de sa manche et ajouta :
"A moins que vous ayez en tête quelque chose de précis, je ne suis pas certain que l'idée de partir seule devant soit la meilleure que vous ayez eu alors qu'on ne sait rien de cette région dans laquelle un "compagnon" certainement très "capable" a disparu..."
l'Ampli
l'Ampli

Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : 6e étoile à gauche, chercher celui qui est dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Les monts RASIB Empty Re: Les monts RASIB

Message  Nihil Jeu 9 Juil - 1:59

Itians n'avait fait que quelque pas lorsque Néosis la retint. Elle écouta Néosis avec l'air typique de la jeune fille ennuyée par une remontrance de ses parents. Elle eut cependant la politesse de ne pas bailler.

"Vous pensez sincèrement que je risque quelque chose en plein jour dans une capitale régionale et en allant à l'endroit qui semble être le plus fréquenté de la ville ?
Selon toute vraisemblance et avec toutes les informations dont nous disposons, on peut supposer qu'il a disparu dans les montagnes où sa mission se déroulait."


Elle laissa une courte pause purement réthorique qu'elle rompit immédiatement après d'une voie relativement impérieuse..

"La prudence est une chose, la paranoïa en est une autre. Si vous voulez mon avis nous ne risquons rien en ville et nous devrions peut être même nous disperser pour accroître notre efficacité. De plus une personne seule attire bien moins l'attention qu'un groupe.
Mais nous discuterons de cela à l'auberge, j'ai besoin d'un bain et je doute fort que vous m'empêchiez d'en prendre un."


Sur quoi, Itians dégagea son vêtement d'un geste calme de la poigne de Néosis et reprit sa route vers l'auberge.
Nihil
Nihil

Messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les monts RASIB Empty Re: Les monts RASIB

Message  l'Ampli Jeu 9 Juil - 9:47

Marchant à son niveau, le jeune magicien ne prit visiblement pas compte de l'exaspération apparente de sa camarade bien que le ton employé le blessa et continua:
"Je suis certes totalement d'accord avec vous sur le principe : j'ai souvent tendance à faire ce genre de recherche en solo pour éviter d'attirer l'attention mais ce n'est pas la même chose pour une femme seule, même dotée des pouvoirs qui sont les vôtres... Et mon avis diffère également sur la sécurité offerte par les grandes villes : avez vous remarqué l'activité visiblement de plus en plus importante des groupes organisés malintentionnés sur le tableau des missions ? Compte tenu des recommandations d'Erina, je ne peux que recommander la prudence... Je propose donc que nous nous séparions en deux groupes de deux : Shy Nayne et vous d'un coté, Pyros et moi de l'autre , par exemple."

Ne laissant pas le temps à son interlocutrice le temps d'un quelconque remarque, il ajouta:
"Et ce même pour se rendre à l'auberge en avance des autres..."
Se retournant vers les deux magiciens qui suivaient, il ajouta :
"Qu'en penser vous, vous autres ?"

A peine avait-il dit ces mots qu'il pensa :
*Question idiote... Les connaissant, je suis sûr que la prudence n'est pas leur qualité première.*

Avant que les concernés ne répondent, il soupira, seul contre tous : "Laissez tomber..."

"Je vais faire un tour... je vous rejoindrai plus tard à l'auberge." ajouta-t-il en bifurquant soudain vers la droite.


[HRP/] vous venez d'assister à un echec critique de l'action "aide au mj" Razz [/HRP]
l'Ampli
l'Ampli

Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : 6e étoile à gauche, chercher celui qui est dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Les monts RASIB Empty Re: Les monts RASIB

Message  Lord KIKI Ven 10 Juil - 13:07

Au fur et à mesure que la troupe se rapprochait de l'auberge, la foule se faisait plus dense. En effet, ils étaient arrivés un jour de fête. En vue de la dite auberge, il devenait difficile de progresser, la populace préparant la fête, installant tables et décorations. Un petite vieille avec un carton plein de guirlande décida de passer entre les jeunes magiciens, les bousculant au passage et ronchonnant que les jeunes devrait toujours céder le passage aux ainés. Peu de temps après, un jeune garçon percuta Itians dans le bassin, il lui sourit et s'en alla en courant et en rigolant.

De son coté, Néosis était le centre d'attention : tous les badauds du quartier le regardait. Chaque fois qu'il dépassait un groupe, il pouvait les entendre murmurer.
Lord KIKI
Lord KIKI
Ultime Seigneur Noir de la Sith

Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : Dans son palais, dans l'empire de Sank

Revenir en haut Aller en bas

Les monts RASIB Empty Re: Les monts RASIB

Message  Dark Damor Ven 10 Juil - 15:45

Shi'Nayne écouta les diatribes de ses compagnons d'un air amusé. Savoir qui avait raison lui importait peu, mais les regarder se chamailler pour savoir lequel arriverait en premier à l'auberge avait quelque chose de comique.

Elle réflechit ensuite aux dires de Neosis.

**Deux équipes de deux, pourquoi pas. Je pourrais voir un peu plus ce que sait faire la décolorée.**

Puis Neosis s'en fut.

**Donc deux équipe, une de 1 et une de 3. Et pourquoi pas faire 3 équipes de 1 et... et bien une autre équipe de 1. Ce qui nous ferait 4 équipes de 1, soit au final, 4 fois plus de chance de trouver l'auberge.

Euh... Elle est dans une seule direction, l'auberge. A moins de vouloir l'attaquer de tous les côtés, c'est pas vraiment utile de faire 4 équipes de 1. Et puis on a pas besoin de l'attaquer de toutes manières. On pourrait alors faire une équipe de 1 pour trouver l'auberge, une équipe de 1 pour faire un tour et une équipe de 2 pour faire les boutiques.

Remarque, Neosis va sûrement faire les boutiques en faisant un tour, ça fait donc une équipe de 3 pour faire les boutiques. Mais comme il est pas avec nous, ça fait une équipe de 1 et une de 2 pour faire les boutiques. Donc, si on prend les 2 équipes qui font les boutiques, celle qui va faire une tour et celle qui va chercher l'auberge, on arrive à 4.***


La magicienne releva la tête pour retrouvée Itians. Perdue dans ses calculs, elle n'avait pas pris la peine de la suivre.

**Bon, comme c'était prévu, je me retrouve dans une équipe... Mais laquelle ? J'ai pas au d'ordre... En même temps, il n'y a pas de chef. A priori, je suis dans une équipe de 1. Comme c'est une équipe de 2 qui fait les boutiques, Neosis dans une équipe de 1 qui va faire une tour et Itians dans une équipe de 1 qui va chercher l'auberge, je suis dans l'équipe qui... euh...***

Elle s'arrêta un moment afin de remettre de l'ordre dans ses pensées.

**Et puis qu'ils aillent au diable !**

Elle se mit à courir dans la direction qu'elle pensait être celle de l'auberge en appelant Itians. Il fallait qu'elle la retrouve pour discuter de la stratégie. Neosis n'est pas très apte pour ce genre de choses, puisqu'il joue aux cartes. De plus, elle n'avait que faire des orteils qu'elle écrasait ou les gens qu'elle percutait avec son bâton de métal.
Dark Damor
Dark Damor

Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : Ombreterre

Revenir en haut Aller en bas

Les monts RASIB Empty Re: Les monts RASIB

Message  Bisounours Dim 12 Juil - 9:56

Pyros se sentait mal à l'aise parmi cette foule, il y avait un brouhaha incompréhensible, des cris, des rires : il ne s'entendait plus réfléchir. Quand il vit que Itians c'était faite bousculer par le jeune garçon, il se rappela sa longue période de vie dans la rue et lui "murmura" dans l'oreille (il dut parler fort pour qu'elle l'entende) :

"Tu devrais vérifier que ta bourse est toujours à sa place ! Je te conseille d'ailleurs de la garder au niveau du torse tenue par une ficelle sous ton manteau, c'est presque impossible de se la faire voler ainsi..."

Arrivant à l'auberge, Pyros se tourna vers Shy Nayne et Itians et leur cria :

"Je suis mal à l'aise dans les foules... Faites attention à votre bourse et amusez vous bien, je vais rejoindre Neosis. "

Jouant des coudes, Pyros retourna à l'endroit où Neosis avait bifurqué afin de le retrouver.
Bisounours
Bisounours

Messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 35
Localisation : INSA

http://www.milksyn.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les monts RASIB Empty Re: Les monts RASIB

Message  l'Ampli Jeu 16 Juil - 13:43

Noesis marcha droit devant lui en observant les alentours à la manière d'un touriste arrivant dans un nouvelle ville. Étonné par toute l'agitation, il s'arrêta au niveau de deux badauds et demanda :
"Bonsoir messieurs. Je viens d'arriver en ville par voiture. Pouvez vous m'apprendre ce que l'on fête ici ?"
l'Ampli
l'Ampli

Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : 6e étoile à gauche, chercher celui qui est dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Les monts RASIB Empty Re: Les monts RASIB

Message  Nihil Lun 20 Juil - 13:31

Itians n'avait pas perdu de temps, à l'instant même où l'enfant l'avait percuté elle avait su qu'il allait lui voler sa bourse mais n'avait pas eu assez de réflexe pour l'en empêcher.
Elle se releva en époussetant son vêtement et poussa un soupir exaspéré.

*Néosis va être invivable après ça...*

/*Plusieurs actions sont en cours avec le MJ, j'attends toujours de savoir comment j'ai négocié pour le fiacre et une action magique pour arrêter le voleur a déjà été prise il y a un moment mais toujours pas de réponse. Ce message est surtout là pour vous signaler que pendant les 12 prochains jours je risque de ne pas me connecter car je ne serai pas là.*/
Nihil
Nihil

Messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les monts RASIB Empty Re: Les monts RASIB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum