Les Batisseurs de Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Dark Damor, Avatar de la Mort

Aller en bas

Dark Damor, Avatar de la Mort Empty Dark Damor, Avatar de la Mort

Message  Dark Damor Jeu 5 Mar - 1:42

Age : Eternel
Localisation : Ombreterre, au fin fond des abysses, derrière celui qui ne l'attend pas
Passe temps : Jeux PC, lecture, jeux de plateau, JdR
Occupation : MJ de D&D 3.5 à temps partiel.


Histoire :


Qui ne connaît pas la mort ? Elle a toujours été là, prête à frapper le faible et l'opprimé. Elle attend toujours et est éternelle. Cependant, sa tâche est ardue, et la quantité de travail titanesque. C'est pour cette raison qu'elle délègue son pouvoir à de rares élus. J'en suis un. J'ai vu la mort et elle m'a choisi, décidant que j'avais mieux à faire que de la rejoindre... Pour le moment...

J'ai traversé les mondes. J'ai vu des choses que le commun des mortels n'oserait imaginer. Je suis passé par les neuf Enfers. J'ai voyagé à travers les strates infinies des Abysses. J'ai rencontré des rois et des mendiants, j'ai croisé la route des puissants et des faibles, je suis alé voir des riches et des pauvres. Tous ont une chose en commun : après ma venue, silencieuse, sournoise et glacial, ils sont morts. La froide étreinte de la mort est venue les chercher, par ma main.

A présent méfiez-vous, vous qui lisez ces lignes. Car qui sait où je serais la prochaine fois. Peut-être dans votre dos...

Muahahahaha !!
Dark Damor
Dark Damor

Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : Ombreterre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum