Les Batisseurs de Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le bureau de Hao

3 participants

Aller en bas

Le bureau de Hao Empty Le bureau de Hao

Message  Admin Dim 1 Mar - 15:47

C’est dans ce lieu que sont regrouper toutes les archives des missions et des membres de la guilde. Il sert aussi de logement pour le maitre de la guilde c'est-à-dire Hao, l’As Rouge. Il se situe au dessus du bâtiment principal et a une forme de demi cercle.
Admin
Admin
Administrateur

Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2009

https://lbdm.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau de Hao Empty Re: Le bureau de Hao

Message  Lord KIKI Dim 8 Mar - 17:23

Année 567, jour 43:

Hao regardait le reçu des missions. Ces nouvelles recrues avait fait du bon travail, elles avaient réussi leurs missions test et ainsi montré qu'elles étaient dignes des Plumes. Après avoir recompté l'argent gagné, il se leva et lança son long manteau rouge sur son porte manteau représentant un étalon. Puis il s'allongea sur son lit.

*Je vais piquer un petit somme avant de descendre manger. Je me demande ce qu'Erina nous a préparé.*

Puis, il s'en alla rejoindre Morphée.
Lord KIKI
Lord KIKI
Ultime Seigneur Noir de la Sith

Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : Dans son palais, dans l'empire de Sank

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau de Hao Empty Re: Le bureau de Hao

Message  Dark Damor Mar 10 Mar - 1:58

Shi'Nayne arriva devant la porte du bureau. Elle attendit sur place quelques minutes.

*Et si c'était pas lui. Et si c'était encore un blague. Et si...*

Elle coupa court à ses pensées en frappant timidement à la porte.
Dark Damor
Dark Damor

Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : Ombreterre

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau de Hao Empty Re: Le bureau de Hao

Message  Lord KIKI Mar 10 Mar - 3:12

"Entrez" Répondit une voix douce et chaleureuse.
Lord KIKI
Lord KIKI
Ultime Seigneur Noir de la Sith

Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : Dans son palais, dans l'empire de Sank

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau de Hao Empty Re: Le bureau de Hao

Message  Dark Damor Mer 11 Mar - 0:37

Shi'Nayen poussa délicatement la porte et entra dans la pièce. Elle regarda les meubles et les peintures. Son regard s'attarda sur une des fenêtres. Celle-là même qu'elle avait détruite moins de deux semaines auparavant. Elle ne put réprimer un sourire. La magicienne avança encore un peu, puis atteint le bureau. Elle riva alors ses yeux dans ceux de la personne lui faisant face, un air déterminé dépeint sur son visage. Un autre souvenir, moins agréable, plus effrayant, plus... démoniaque refit surface. Presque inconsciemment, dans un geste de défense, Shi'Nayne baissa le regard.

Elle demanda d'une voix encore enrouée : "Vous avez demandé à me voir ?"
Dark Damor
Dark Damor

Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : Ombreterre

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau de Hao Empty Re: Le bureau de Hao

Message  Lord KIKI Mer 11 Mar - 0:58

Hao se tenait debout face à Shi'nayne. Il prit la direction de la pièce du fond.

"Suivez moi."

Il entra dans une pièce à l'aspect confortable. Il prit place dans un magnifique fauteuil rouge et proposa à son invitée de s'assoir sur un canapé 2 place dans geste de la main.

"Oui, j'ai demandé à vous voir. Voyez vous, mon fils peut s'avérer un peu maladroit."

Il se leva et alla chercher dans un bar en bois d'acajou, une bouteille de bourbon et 2 verres. Il servit deux verres et en tendit au à Shi'nayne, il garda le second et en bu une gorgée, puis il s'assit de nouveau, et reprit:

"En effet, votre comportement l'a incité à vous donnez une leçon. Après votre petite confrontation, il est venu me voir et m'a tout raconter."

Il jeta un coup d'œil à son invitée.

"Votre réaction l'a un peu surpris, c'est d'ailleurs pour cela qu'il est venu me trouver."
"Vois-tu"


Il se leva de nouveau et alla ouvrit un armoire hors de vue de Shi'nayne.

"Et il m'a confié ceci."

Finalement, il réapparu aux yeux de Shi en tenant dans sa main droite, un grand bâton métallique.

"Je crois que ceci vous appartient, nan?"

Et il tendit le bâton à son employé.
Lord KIKI
Lord KIKI
Ultime Seigneur Noir de la Sith

Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : Dans son palais, dans l'empire de Sank

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau de Hao Empty Re: Le bureau de Hao

Message  Dark Damor Mer 11 Mar - 1:33

"Suivez moi."

Shi'Nayne s'engagea à la suite d'Hao. Le salon devant elle était magnifique. La pièce en elle-même irradiait d'une aura chaleureuse. Les fauteuil semblaient dater d'une époque révolue mais étaient dans un état impeccable. Ils semblaient inciter le visiteur à s'asseoir et à passer un bon moment. S'arrachant à la contemplation, la magicienne reprit le court de la discussion en s'installant. Elle restait cependant tendue.

Elle pris le verre que lui tendait Hao et écouta la suite de ce qu'il voulait lui dire.

"...confrontation, il est venu me voir et m'a tout raconté."

Sa gorge se noua. Ainsi, il était au courant qu'elle l'avait attaqué. D'un geste nerveux, Shi'Nayne vida son verre d'une traite. Le gorge la brûla un moment, mais une étrange chaleur se répandit à partir de son estomac vers le reste de son corps. Son esprit commença à s'embrumer, et elle ne comprit pas tout ce que dit le maître de guilde. La pièce semblait tourner autour d'elle, et elle reposa le verre sur la magnifique table d'un geste maladroit.

"Je crois que ceci vous appartient, nan?"

Elle le vit alors. Son bâton était devant elle, en un seul morceau, comme s'il n'avait jamais été détruit. La vision éphémère d'un épée de roche fracassant une barre de métal traversa son esprit. Elle fut cependant vite remplacée par la vue de cet objet familier. Objet qui lui avait sauvé la vie plus d'une fois.

Les yeux de Shi'Nayne s'emplirent de larme. Elle se leva doucement, se dirigea vers l'homme aux étranges pouvoirs qui se trouvaient face à elle. Elle tendit les bras pour saisir son arme, mais au dernier moment, continua son geste et pris Hao dans ses bras. Quelques secondes passèrent avant que la jeune fille réalise ce qu'elle était en train de faire. L'esprit ralentit par l'émotion et l'alcool, elle lâcha prestement son étreinte et attrapa son arme, puis elle recula de quelques pas.

Un temps à la fois très court, mais aussi infiniment long s'écoula alors qu'elle tenait son arme entre ses mains. Le regard de Shi'Nayne évoquait l'émotion que l'on pouvait ressentir lors du retour d'un vieil amis disparu depuis une éternité, mais bel et bien vivant. Avec difficulté, la magicienne leva les yeux et vit à nouveau Hao, grand, magnifique, inébranlable.

Se rendant à nouveau compte qu'elle avait attrapé le maître de guilde à pleines mains, elle regarda le sol devant elle tout en bredouillant un vague "Désolé", d'une voix toujours emplie d'émotions.

Le courage à nouveau entre ses mains, la jeune fille essuya ses larmes d'un revers de paume. Son visage se vida de toute expression. Son regard devint totalement vide de sentiment. Elle regarda Hao et déclara d'une voix solennelle. : "Merci, Maître Hao". Elle fit ensuite une révérence respectueuse.

Puis elle se fendit du plus beau des sourires, et dit d'un air enjoué, une lueur malicieuse au fond des yeux : "Vous venez ? Le repas doit être bientôt prêt."
Dark Damor
Dark Damor

Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : Ombreterre

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau de Hao Empty Re: Le bureau de Hao

Message  Lord KIKI Mer 11 Mar - 1:41

Hao était content du geste de son élève, cela montrer qu'un lien de confiance commençait à se nouer. Il la regarda.

"Allons, allons, ce n'est pas la peine de me remercier, je n'ai fait que vous rendre le bâton que vous aviez oublié dans la salle d'entrainement."

Puis il rangea la bouteille de bourbon.

"Allez y, je vous rejoindrez lorsque Erina m'appellera. A moins que vous ayez d'autres questions?"
Lord KIKI
Lord KIKI
Ultime Seigneur Noir de la Sith

Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : Dans son palais, dans l'empire de Sank

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau de Hao Empty Re: Le bureau de Hao

Message  Dark Damor Mer 11 Mar - 1:51

Shi'Nayne pris un air pensif un moment, puis haussa légèrement les épaules.

"Non, je crois pas. A tout à l'heure."

Elle fit à Hao une courbette, puis se précipita vers la porte de sorti. Elle inversa son élan, manquant de tomber en arrière. Elle évita une chute grace à son bâton. Le coup émailla d'ailleurs le parquet ciré, mais cela n'avait pas vraiment d'importance. Elle ajouta : "Ah oui, et merci aussi pour la petite lettre, dans le village infesté de migurs". Sans laisser la moindre chance à une hypothétique réponse d'arriver à ses oreilles, la magicienne s'engouffra dans l'ouverture de la porte et dévala les escaliers quatre à quatre, manquant de renverser toute personne se trouvant sur son passage.

Son visage rayonnait de joie à l'idée d'avoir retrouvé son arme de prédilection... Ou peut-être était-ce dû à la perspective de dévorer un festin.
Dark Damor
Dark Damor

Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : Ombreterre

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau de Hao Empty Re: Le bureau de Hao

Message  Lord KIKI Mer 11 Mar - 15:06

Après le départ de Shi'nayne, Hao réfléchit pendant une dizaine à la prochaine mission qu'il donnerait à ses recrues. Quand une petite fée fit irruption dans son salon. Elle venait d'en dessous et avait traversé le sol. Cette mignonne créature à la chevelure blonde et vêtue d'une robe rouge lui dit de sa petite voix aigue :

"Maitresse Erina vous attend pour le souper."

Puis, elle disparut dans un petit flash éblouissant

*Bien, il est temps de se restaurer, j'y réfléchirai plus tard. J'essayerai d'en apprendre un peu plus sur eux.*

Hao prit dans la buanderie son manteau rouge et sorti de son bureau.
Lord KIKI
Lord KIKI
Ultime Seigneur Noir de la Sith

Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : Dans son palais, dans l'empire de Sank

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau de Hao Empty Re: Le bureau de Hao

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum