Les Batisseurs de Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où acheter le Bundle ...
Voir le deal

Le hall

+2
Lord KIKI
Admin
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Le hall - Page 3 Empty Re: Le hall

Message  l'Ampli Mar 28 Avr - 16:05

"Je vous propose de monter, nous en discuterons une fois sur place." répondit Noesis avec entrain.

Il était heureux de voir que qa proposition fasse autant d'émulsion auprès de ses nouveaux camarades car c'est parfois autour d'un simple jeu que l'on découvre la personnalité de chacun. C'est donc toujours avec le sourire que le jeune cartomancien se dirigea vers la salle de détente.
l'Ampli
l'Ampli

Localisation : 6e étoile à gauche, chercher celui qui est dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lord KIKI Ven 22 Mai - 17:43

Année 567, jour 43, au environ de 23H30

On pu entendre dans toute la guilde, un immense cri:

"Rendez vous immédiatement dans la hall, ceci est un appel d'urgence!"

Erina qui venait de pousser le cri attendit les nouveaux pour les exposer les faits.
Lord KIKI
Lord KIKI
Ultime Seigneur Noir de la Sith

Message  Nihil Ven 22 Mai - 18:28

Itians arriva environ une minute après le cri d'Erina et s'adressa à elle avec un air interloqué.

"Que se passe-t'il ?"
Nihil
Nihil

Message  l'Ampli Ven 22 Mai - 20:11

Noesis se grattait lentement la tête devant la quantité impressionnante de bouteilles et de flasques de tailles et de couleurs multiples disposées en rang ordonné sur les étagères de la cuisne. Il y avait pénétré pour chercher les rafraichissements qu'Erina avait demandé quand retentit soudain l'appel de celle-ci.

*Voilà une soirée tout sauf ennuyeuse.* se réjouit-il interieurement.

Il sortit d'un pas vif de la cuisine en serrant fortement le fourreau de son sabre et demanda: " Quel est le problème ? Nous sommes attaqués ?"
l'Ampli
l'Ampli

Message  Dark Damor Sam 23 Mai - 0:59

Shi'Nayne arriva prestement après sa cavalcade dans les escalier. Elle manqua de tomber mais se rattrapa de justesse au montant de la porte. Étonnement, elle avait un visage inquiet. Aucune flamme ne brûlait au fond de ses yeux, seulement une interrogation perplexe.

"Qu'est-ce que se passe ?"
Dark Damor
Dark Damor

Message  Bisounours Sam 23 Mai - 13:14

Pyros pénétra dans le hall juste derrièr Itians. Avec un air interrogateur, il demanda ce qu'il se passait et attendit la réponse.
Bisounours
Bisounours

http://www.milksyn.fr

Message  Lord KIKI Mar 26 Mai - 17:43

Erina attendit quelques minutes avant de faire part de sa nouvelle. Elle fixa chacun de ses interlocuteurs dans les yeux, prit une grande inspiration et commença:

"L'heure est grave : il est arrivé quelque chose à un de nos coéquipier. Grégoire devait rentrer ce soir pour le diner et son absence nous a un peu inquiété mais j'ai appris qu'il lui était arrivé quelque chose de grave.

La vie de leur membres étant ce qu'il y a de plus important pour les Plumes, j'ai décidé de vous envoyer tous les 4 en renfort afin de retrouver Grégoire. Si je vous envoie tous ensembles, c'est pour être sûre que vous serez assez nombreux pour faire face en cas de danger.

Il était en mission dans les mont RASIB. Il enquêtait sur une grotte découverte il y a peu. Je vous demanderai d'être partis dans l'heure. Je vais vous préparer un encas pendant que vous vous préparez."

Puis avec une mine sombre encore jamais vue sur le visage de la jeune femme, elle s'en alla dans la cuisine préparer ledit encas.
Lord KIKI
Lord KIKI

Message  l'Ampli Mar 26 Mai - 19:05

Noesis, comme à son habitude était déja prêt à partir n'ayant besoin de rien d'autre que ce qu'il portait déjà. Le temps que les autres décident ce qu'ils souhaitaient faire pour se préparer, le cartomancien suivit Erina jusqu'au comptoir et lui demanda à travers la porte:

"Qui vous a informé de la situation ? et qu'a ce Grégoire exactement ? A-t-on plus d'informations ?"

*entre autre où ce trouvent ces montagnes et comment nous sommes censés nous y rendre pour l'aider le plus vite possible...* ajouta-t-il pour lui même avant qu'Erina ne lui réponde.
l'Ampli
l'Ampli

Message  Nihil Mer 27 Mai - 0:44

Itians regarda calmement à l'extérieur du hall par les fenêtres. L'orage de la soirée ne semblait pas avoir cessé, elle s'en retourna donc à sa chambre. Elle ne revint que plusieurs minutes plus tard, elle avait troqué ses vêtements d'intérieur pour des bas assez ajusté de couleur brune et une chemise blanche. A ses pieds elle portait encore ses éternelles sandales mais elle avait descendu ses bottes ainsi qu'un sac à bandoulière, à son autre bras, elle portait une longue cape à capuche d'un bleu nuit brodé de motif complexe et orné d'une broche en argent en forme d'oeil.
Elle déposa ses bottes, sa cape mais garda son sac en bandoulière puis s'adressa aux membres restant dans le hall.

"Je me rends à la bibliothèque pour voir si je trouve une carte de la région des monts Rasib, si vous veniez nous irions sans doute plus vite."

Sur quoi, Itians se dirigea vers la bibliothèque.
Nihil
Nihil

Message  Bisounours Mer 27 Mai - 19:57

Pyros écouta Erina puis se dirigea vers sa chambre. *J'aime pas partir en mission quand il pleut*
il y pris son manteau dans lequel se trouvais quelques dagues, puis il redescendit parer à l'aventure. Quand il vit Shy Nayne il lui demanda :

Vous portez vous mieux mademoiselle ?"
Bisounours
Bisounours

Message  Dark Damor Jeu 28 Mai - 16:15

Dès qu'Erina eut fini sa déclaration, Shi'Nayne se dirigea vers la salle d'entraînement.

*Qu'est-ce qu'ils ont les gens à disparaître comme ça ? De bon matin en plus... Au réveil en fait. J'ai même pas eu le temps de prendre un petit déjeuner. Remarque, j'ai pas trop faim. Mais il faudra bien que je me recharge. Demain, normalement, je devrais avoir du jus... Et pourquoi pas du jus d'orange ? C'est bien le jus d'orange au réveil.*

Une fois arrivée, elle récupéra son bâton et pris la direction de sa chambre.

*Mais les gens sont pas sensé se réveiller si tard. C'est plutôt l'heure de se coucher. C'est le bazar dans cette salle. Je me demande bien qui a démoli la porte. C'est la seule chose que j'avais pas foudroyé. Sûrement une grosse brute. De ce que j'en sais, il y a même des chances pour que ce soit William.*

Dans la chambre, la magicienne récupéra sa grande veste de voyage bleu et regarda par la fenêtre.

*Boarf, il fait encore un temps de chien...*

Elle récupéra son chapeau à larges bords le fixa autour de son coup, le laissant pendre dans son dos tant qu'elle n'était pas à l'extérieur. Puis elle retourna dans le hall.

*Un temps de chien. C'est comme "Il pleut des chiens et des chats." C'est une expression bizarre. C'est bête même. Je me demande bien qui dit ce genre de bêtise. Sûrement des gens pas clairs. Qui ont tendance à disparaître avant qu'on les voit. Comme ce Grégoire en fait. On l'a jamais vu et il faut le retrouver, ça va pas être évident.*

Le cours de ses pensée fut interrompus par Pyros :

"Vous portez vous mieux mademoiselle ?"

La magicienne eut une moue boudeuse, mais ses yeux s'illuminèrent de malice.

"Mademoiselle ? Depuis quand du me vouvoies ? C'est pas que j'aime pas ça, mais à part Hao qui est vieux, je sais pas si on doit vraiment se vouvoyer. En fait, on a tous le même âge et on est jeunes. Le vouvoiement, c'est plutôt un truc de vieux. Alors à moins que tu trouves que j'ai l'air d'une grand-mère, tu vas me tutoyer. Ok pépé ?"

Elle lui tira affectueusement la langue et se dirigea vers l'embrasure de la porte de la cuisine, où se trouvait Neosis. Elle posa une main sur son épaule et haussa le ton pour qu'Erina entende.

"Erina, tu aurais du jus d'orange ? Et il ressemble à quoi Grégoire ?"

La suite de sa phrase fut pour Neosis et elle-même.

Parce que je me vois mal demander à toutes les personnes qu'on croisera leur nom. ça va être un peu long de faire la liste et de rayer ceux qui s'appellent pas comme on veut."
Dark Damor
Dark Damor

Message  Lord KIKI Ven 29 Mai - 18:01

"Attendez moi la, je reviens."

Elle sorti de la cuisine et gravit une à une les échelles qui menait au bureau de Hao. Elle disparut par la trappe et réapparu 2 minutes après tenant quelque chose dans ses bras. Elle tendit a Pyros un portrait représentant un jeune homme au joue creusé. Il avait des cheveux noir mi long avec une petit barbichette. Un vilaine balafre prolongeait son sourire lui donnant un petit air comique.

"Voila Grégoire, mémorisez ce portrait car vous ne pourrez l'emporter."

Puis elle retourna à ses fourneaux et répondit a Néosis.

"Nous avons un système d'alerte fiable mais priez pour ne jamais savoir comment il fonctionne."
Elle avait dit cela avec malice et un petit sourire se dessina sur le coin de ses lèvres.
Lord KIKI
Lord KIKI

Message  Nihil Sam 30 Mai - 0:42

Itians revint de la bibliothèque avec les documents qu'elle était allé cherché, elle arriva alors qu'Erina sortait de la cuisine pour montrer le portrait de Grégoire.

"Nous avons un système d'alerte fiable mais priez pour ne jamais savoir comment il fonctionne."

Lorsqu'Erina dit cela, Itians passa machinalement la main sur sa nuque puis se hâta d'aller récupérer ses affaires qu'elle avait déposé près de la sortie prête à partir dès que tout le monde serait prêt.
Nihil
Nihil

Message  l'Ampli Sam 30 Mai - 11:49

Suite à la dernière déclaration de Shy Nayne, Noesis éclata de rire.

"Tu as une façon bien à toi de voir les choses pas vrai ?"

Le magicien s'assit sur un des haut tabourets du comptoir et s'accouda à celui-ci en attendant que Erina revienne. Quand celle-ci lui répondit enfin, Noesis leva un sourcil, perplexe - *Ce genre de réponse donne d'autant plus envie de savoir... * - et répondit :

"En bref on ne sait strictement rien si ce n'est qu'il est potentiellement en danger..."

Se relevant brutalement, il ajouta à l'attention des autres membres : "Yosh ! Allons y !"

Le cartomancien saisit son 'baton', enfila son long manteau et se dirigea vers la porte tout en demandant :

" Itians ? Vous qui avez la carte, quelle est la direction à suivre ? "
l'Ampli
l'Ampli

Message  Dark Damor Sam 30 Mai - 12:49

"Tu as une façon bien à toi de voir les choses pas vrai ?"

Shi'Nayne haussa simplement les épaules. En voyant le portrait de Grégoire, la magicienne ne put se retenir de dire :

"Bof. Il est pas aussi mignon que Neosis. Et puis il l'air d'avoir déjà pas mal servit. Au moins, il a pas une tête qu'on oublie facilement. J'espère qu'il nous demandera pas de jouer aux cartes, lui."

Puis elle fit un effort de concentration pour mémoriser le portrait :

*Un anorexique avec des cheveux noirs, une mini-barbe et un sourire de clown. Je devrais pouvoir m'en souvenir. Ah oui, et il joue pas aux cartes ou je lui casse un bras. Non, pas un bras c'est interdit. Bon, alors je le lancerais. Remarque s'il est aussi abîmer en vrai que sur le dessin, je vais le casser si je le lance. Et on a pas le droit de casser les autres. Il faudra improviser sur place alors.*

"Yosh ! Allons y !"

La jeune fille sauta de joie et déclara avec des étincelles dans les yeux :

Ouais ! A l'aventure, compagnons , partons vers l'horizon !.

Elle s'apprêta à dire quelque chose d'autre, mais elle sembla perplexe voire hésitante. Elle finit enfin par rajouter en haussant de nouveau les épaules :

C'était une vieille chanson, mais j'ai oublié le reste.

[HRP]Le joueur du personnage Shy naine, vient d'hériter d'un blam pour référence merdique sur un jeux qui envoie de la balle. MErci de votre compréhension. [/HRP]
Dark Damor
Dark Damor

Message  Nihil Sam 30 Mai - 23:41

Itians prit sa sacoche et y glissa la carte et une enveloppe que lui avait remise Erina, elle mis sa cape par dessus la sacoche et enfila ses bottes tout en écoutant les autres personnes.

"Yosh ! Allons y !"
" Itians ? Vous qui avez la carte, quelle est la direction à suivre ? "

Lorsque Néosis dit cela Itians releva à peine la tête et répondit machinalement tout en enfilant sa botte droite.

"La direction de la gare des fiacres, si tout va bien nous en avons pour une journée avant d'atteindre les contreforts des monts."

Itians se releva et écouta Shi'Nayne avec amusement.

"Bof. Il est pas aussi mignon que Neosis. Et puis il l'air d'avoir déjà pas mal servit. Au moins, il a pas une tête qu'on oublie facilement. J'espère qu'il nous demandera pas de jouer aux cartes, lui."

Elle adressa un sourire charmeur à Néosis et Pyros puis ouvrit la porte du hall.

"Bon, je crois qu'il est temps d'y aller, je vous mettrai au courant de tout ce que je sais dans le fiacre, nous aurons tout notre temps."
Nihil
Nihil

Message  Bisounours Mar 2 Juin - 20:08

"Vous avez raison allons y, le plutôt sera le mieux"

Puis Pyros ouvrit la porte et sorti de la guilde accompagné des autres magiciens.
Bisounours
Bisounours

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3