Les Batisseurs de Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Officiel : la nouvelle extension spéciale ...
Voir le deal

Le hall

+2
Lord KIKI
Admin
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Le hall Empty Le hall

Message  Admin Dim 1 Mar - 15:25

Le hall de la guilde est le lieu de restauration des membres de la guilde. Erina y prépare le repas et accueille les visiteurs. De part sa place centrale dans le bâtiment, c’est ici que la plupart se croisent et discutent.
Admin
Admin
Administrateur

https://lbdm.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Le hall Empty Re: Le hall

Message  Lord KIKI Dim 8 Mar - 17:29

Année 567, jour 43:

Erina était d'humeur joyeuse en ce bel après midi. En effet, les nouveaux membres de la guilde étaient revenu victorieux de leurs premières missions. Elle préparait donc un repas grandiose pour fêter leur intégration au sein des Plumes. Après tout, ce n'était pas souvent que l'As rouge se mêlait au repas du reste de la guilde.

*Il m'ont l'air prometteur.*

Puis Emiya sorti de la tour dortoir, il se rapprocha des cuisines et embrassa délicatement le cou d'Erina.

"Je vais m'entrainer, préviens moi quand on passera à table."
Lord KIKI
Lord KIKI
Ultime Seigneur Noir de la Sith

Message  Dark Damor Dim 8 Mar - 22:42

Enfin de retour du village dont elle ne se rappelait déjà plus le nom, et toute fière d'avoir détruit le Migur, Shi'Nayne arriva à la guilde. Elle salua Erina d'un ton assez sec : "Salut, le repas est bientôt pret ?"

Ne prétant pas attention à ce que la jeune fille pourrait lui répondre, Shi'Nayne monta rapidement jusqu'à sa chambre.
Dark Damor
Dark Damor

Message  Nihil Dim 8 Mar - 23:59

Année 567, jour 43, au environ de 17h

Le soir commençait à tomber lorsque le fiacre qu'Itians avait aimablement demandé au sire Heart s'arrêta devant la maison des plumes de cristal. Itians en sortie avec délicatesse avant de s'approcher de l'entrée.
Le trajet s'était bien passé et la compagnie de Néosis s'était révélé des plus agréables mais il lui tardait de se mettre au chaud avant le repas.
Poussant la porte d'entrée du domaine des plumes, elle se dirigea vers le comptoir avec un grand sourire dut au plaisir de retrouver son amie Erina.

"Bonsoir Erina, comment..."

Mais Itians s'arrêta au milieu de sa phrase visiblement gêné par quelque chose, elle eut un rictus en sentant une odeur de bois brûlé venant des étages supérieurs.
"Qu'est ce que cette odeur ?"
Nihil
Nihil

Message  l'Ampli Lun 9 Mar - 0:17

"Je crois que cela provient de la tour droite..." remarqua Noesis qui la suivait.

"J'ai cru un moment que vous parliez du repas. Je suis heureux qu'il n'en soit rien. Notre charmante cuisinière a l'air de faire des miracles..." ajouta-t-il en constatant les préparatifs pour le dîner. "Sur ce je vais me laver. On se retrouve au dïner".

Il salua sa compagne de route et s'en alla vers sa chambre pour ne réapparaitre qu'au moment du repas.

Dernière édition par l'Ampli le Mar 28 Avr - 16:26, édité 1 fois
l'Ampli
l'Ampli

Localisation : 6e étoile à gauche, chercher celui qui est dans les nuages

Message  Lord KIKI Lun 9 Mar - 20:55

" Ne vous inquiétez pas pour cela, c'est surement un de vos collègues qui s'entraine.", répondit Erina à la jeune magicienne.

Elle sourit puis retourna à ces fourneaux. Après un pause, elle essaya d'engager la discussion avec l'une des nouvelles recrues.
"Alors, euh"., elle sembla fouiller dans sa mémoire pour retrouver le nom de son interlocutrice.
"Itians, comment s'est passé votre première mission."
Lord KIKI
Lord KIKI

Message  Nihil Mar 10 Mar - 0:05

Itians accompagna Erina jusqu'à ses fourneaux pour lui tenir compagnie et pour pouvoir parler un peu avec elle.

"Itians, comment s'est passé votre première mission ?"

"En fait, je ne suis pas vraiment sure qu'il y ait eu besoin d'un mage pour accomplir cette mission. Le père de la jeune fille a sans doute paniqué après sa fugue et n'a pas su garder son sang froid. Nous avons retrouver la jeune fille assez aisément dans la dépendance de l'écurie où elle s'était réfugié. Mais si vous voulez mon avis..."

Itians baissa d'un ton et dit à son amie avec un grand sourire.

"Vu l'age de la jeune fille, le pauvre homme ne fait que commencer à se faire du soucis."

Puis reprenant un ton sérieux elle commenta un peu plus ses propos.

"Il est cependant fort dommage qu'un homme dans sa position ait perdu pied aussi vite, si l'affaire venait à s'ébruiter de nombreuses personnes pourraient tirer partie de cette "faiblesse" de sa part. Si l'on peut appeler ça de la faiblesse."
Nihil
Nihil

Message  Lord KIKI Mar 10 Mar - 0:20

"Je ne suis absolument pas d'accord avec vous. Je pense que son emportement est la marque de son amour pour sa fille. Et l'amour d'un père pour sa fille n'est pas une faiblesse à mes yeux."

Elle fit une pause, ouvrit la porte du four et retourna son gigot. Puis, elle repris:

"Espérons que maintenant, il se montrera plus attentionné."
Lord KIKI
Lord KIKI

Message  Nihil Mar 10 Mar - 1:20

Itians écouta attentivement la réponse d'Erina, mais son visage n'exprimait rien de plus que de l'attention.

"Les sentiments d'attachement et d'amour ne sont pas des faiblesses je le concède. Mais dans son cas s'il s'était agit d'un enlèvement qui sait jusqu'où les ravisseurs auraient put le faire chanter et combien de personne aurait put en souffrir en dehors de lui. La position de gouverneur est une position dangereuse par les responsabilités qu'elle implique, il n'est plus un homme mais la garanti de paix et de sécurité des gens à sa charge. S'il faillit dans sa tache combien d'autres personnes perdraient alors à leur tour un être cher à leur yeux."

Itians avait dit cela sans animosité et semble-t'il après avoir longuement pesé ses paroles. Puis elle repris d'un ton plus léger.

"Il est heureux que cet incident soit arrivé en fin de compte, je pense. Cela aura peut être contribuer à les rapprocher."

Puis voyant Erina occupé, Itians s'avança vers elle.

"Vous voulez un coup de main ?"
Nihil
Nihil

Message  Lord KIKI Mar 10 Mar - 1:32

"Non merci, vous semblez déjà assez fatigué. Allez donc prendre un bain et vous reposez. Je vous appellerez pour le souper."

Puis, elle retourna à sa sauce.
Lord KIKI
Lord KIKI

Message  Nihil Mar 10 Mar - 1:38

Itians acquiesça d'un hochement de tête avant de se rendre dans sa chambre.
Nihil
Nihil

Message  Lord KIKI Mer 11 Mar - 14:59

Année 567, jour 43, au environ de 18h

Erina s'essuya les mains et enleva son tablier.

"Bien c'est prêt. Il ne reste plus qu'à appeler tout le monde."

Elle s'arracha un cheveux et le cassa en de plus petit. Elle récita une incantation dans une langue inconnu de tous et les cheveux se transformèrent en de magnifique fée lumineuse.

"Allez donc cherchez nos convives."

Et sur l'ordre de leur maîtresse, les petites fées partirent en voletant à travers tout le hall de guilde à la recherche des membres restant.

Après le départ des fée, Emiya se leva de sa chaise et vint aider Erina à dresser la table.
Lord KIKI
Lord KIKI

Message  Nihil Jeu 12 Mar - 16:23

Itians arriva dans le hall peu de temps après l'apparition dans sa chambre de la petite fée. Elle était vêtu de façon détendu, d'un vêtement ample comme à son habitude, ce dernier était d'un bleu clair maintenu par une large ceinture blanche. Le vêtement semblait cependant n'être que d'une pièce et venait se refermer en un décolleté sobre. Les manches du vêtement étaient assez amples sans toutefois être encombrantes. Dans son dos en filigrane blanc se dessinait une espèce de rosace circulaire aux motifs élégants. Itians avait laissé ses cheveux dénoué mais les avaient coiffés avec le plus grand soin, ceci retombait à présent sur ses épaules et dans son dos.

"Bonsoir." Dit elle d'une voix enjoué.

Voyant de toute évidence qu'Emiya et Erina se connaissaient, elle laissa le soin à cette dernière de faire les présentations comme l'exigeait la politesse la plus élémentaire.
Nihil
Nihil

Message  Dark Damor Ven 13 Mar - 21:05

Shi'Nayne finit de descendre les escaliers afin d'arriver dans le hall. Elle entendit derrière elle le son d'une clochette que l'on fait tinter. Persuadée que personne ne l'avait suivi dans les escaliers, la magicienne s'arrêta doucement et se prépara à incanter une boule de foudre. Elle sentit les picotements familiers dans le bras, et une sphère d'éclairs entrelacés se forma dans sa main. Elle se retourna alors prestement en envoya son projectile au jugé sur son agresseur. La sphère de foudre explosa en une gerbe d'étincelles et une légère odeur d'ozone commença à se répandre.

Après une seconde de latence Shi'Nayne pu voir qu'une petite créature sortit directement de l'escalier à l'endroit roussit par le sort. Cette espèce de petite fille semblait composée exclusivement de lumière blanche et avait l'air de léviter sans être incommodée par la présence de matière solide. L'étrange se mis à parler :

"Maîtresse Erina vous attend pour souper."

Puis elle disparut dans un flash lumineux avec un tintement de clochette.

*M'attend pour souper, c'est vite dit. Je suis déjà dans le hall qu'est-ce qu'elle peut bien vouloir de plus. Et puis c'est quoi cette idée de faire apparaître des fille-cloches, aussi ?*

Perdu dans ses pensées, Shi'Nayne se retourna et se rendit compte qu'elle n'était pas seule : Erina, Emiya et Itians étaient déjà présents. Ses joues prirent une jolie teinte rose un sourire gênée se forma sur ses lèvres, et elle esquissa un timide salut de la main qui ne tenait pas son bâton. Elle prononça quelques mots d'une voix à peine audible :

"Euh... Salut... Donc c'est prêt, c'est ça ?"
Dark Damor
Dark Damor

Message  l'Ampli Sam 14 Mar - 1:49

Noesis descendit lentement les dernières marches de l'escalier tout en étudiant un livre à la couverture usée qu'il avait trouvé dans la bibliothèque. Une fois entré dans le hall, il ferma le livre avec un claquement sec et se dirigea tout sourire vers les personnes déjà présentes.

"Re-bonsoir à tous ! Alors ? Quel est le programme de la soirée ?"

Dernière édition par l'Ampli le Mar 28 Avr - 16:28, édité 1 fois
l'Ampli
l'Ampli

Message  Lord KIKI Mar 17 Mar - 23:41

Erina écarta les bras pour souhaiter la bienvenu à tout le monde.

"C'est bien, vous avez fait vite. Installez où vous voulez, je fait chercher l'apéritif. Nous commencerons le repas lorsque Hao sera là."
Sa façon de prononcer le nom du maître de la guilde était amical et familier.
Elle posa une corbeille de pain sur la table et se dirigea vers le bar. Alors qu'elle disparu pour la énième fois derrière, Shi'nayne pu sentir une main sur son épaule.

Emiya lui souriait: "Vous avez l'air de vous sentir mieux qu'après notre affrontement."

Dernière édition par Lord KIKI le Mer 18 Mar - 17:51, édité 1 fois
Lord KIKI
Lord KIKI

Message  Dark Damor Mer 18 Mar - 15:22

Lorsqu'elle senti une main sur son épaule, Shi'Nayne sursauta, serra son arme. Des psalmodies d'incantations commencèrent à se former sur ses lèvres jusqu'à ce qu'elle se souvienne qu'elle était à la guilde et que presque personne ne lui voulait de mal ici. Elle se retourna prestement et vit Emiya, précisément la seule personne pouvant lui en vouloir, lui dire d'un ton amical :

"Vous avez l'air de vous sentir mieux qu'après notre affrontement."

La magicienne eu une moue désinvolte. Elle retira la main de son épaule en l'attrapant prudemment par son index et riva ses yeux dans ceux de son interlocuteur. Elle répondit ensuite d'une voix froide et incisive :

"Humf, je me sens rarement bien quand on me lance sans concession sur un gros mannequin en bois."

En une fraction de seconde, la froideur dans ses yeux encore un peu enflés évolua vers de la malice. Elle poursuivit : "Mais j'ai retrouvé mon bâton donc ça va mieux."

La jeune fille reprit place. Après une seconde de réflexion, elle eu un léger haussement d'épaules, se leva et posa une bise sur la joue d'Emiya. Désireuse d'éviter les conflits futurs et préférant que personne ne garde de rancœur contre elle, elle tendit ensuite une main chaleureuse. Avec un sourire amical, Shi'Nayne dit enfin : "On fait la paix ?"
Dark Damor
Dark Damor

Message  Bisounours Mer 18 Mar - 15:27

Pyros pénétra dans le hall ... plongé dans un livre de heroïc fantaisy.
Depuis qu'ils étaient rentré du village, il avait un peu dormi et avait commencer à dévorer son livre des orte qu'il n'avait vu personne et que si la petite fée n'était venu le voir, il n'aurait sans doute rien manger et fait une nuit blanche.
Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été dans un lieu aussi chaleureux, mais il avait encore du mal à se resociabiliser.
Il fit quelque pas et leva les yeux de son bouquin. Il y avait du monde autour d'une table qui attendait pour manger... il leur dit timidement:

"Bonjour, désolé pour le retard... je lisais..."

Il montra son livre et le rangea dans une poche, puis s'asseya sur une place libre, et pensa :

*Tiens c'est sympas ici tiout le monde se réunis autour de la table, ça fait quelques années que je n'avais pu faire ça...*

Dernière édition par Bisounours le Jeu 19 Mar - 20:03, édité 1 fois
Bisounours
Bisounours

http://www.milksyn.fr

Message  Lord KIKI Mer 18 Mar - 18:00

Emiya sera la main de sa jeune collègue et répondit en souriant:
"Je n'avait aucun grief contre vous, mais si cela peut vous soulager alors faisons la paix."

Puis, il s'assit sur le banc à la place directement à droite du siège de bout de table visiblement réservé.

Erina revient les bras encombré par un immense plateau sur lequel était disposé différentes bouteilles contenant de l'alcool. Elle les posa sur la table et répondit à Pyros:

"Merci de venir vous restaurer avec nous. Pour le programme, il manque Deux personnes mais dés que Hao sera là nous commencerons le repas car le dernier invité à un peu de retard."

Sa voix semblait un peu fébrile à l'annonce de ce dernier invité. Puis, elle alla s'asseoir à coté de Emiya qu'elle embrassa sur la joue.
Lord KIKI
Lord KIKI

Message  Dark Damor Jeu 19 Mar - 15:27

Shi'Nayne ne regarda pas le plateau de boisson, mais prêta plutôt attention aux derniers mots d'Erina.

*Le dernier invité ? Alors, on a qui d'habitude ? Le gars qui flamme tout ce qui bouge et même le reste, c'est William. La fille décolorée, c'est Itians. L'espèce de joueur de poker, c'est Neosis. La fille qui invoque d'autres filles en lumière, c'est Erina. Le monstre avec une grosse épée, c'est Emiya. D'ailleur ça fait nom de fille, mais bon. Si je lui dit, il va encore se vexer et lancer des gens contre les murs. Ensuite, ben ya moi. Et avec Hao... c'est tout.*

La magicienne regarda à droite et à gauche dans l'espoir de trouver quelqu'un tapis dans l'ombre ou sur le pas de la porte. Ne voyant personne, elle prit la parole d'une voix impatiente :

"Eh ! C'est qui le dernier invité Un nouveau nouveau ?"
Dark Damor
Dark Damor

Message  Bisounours Jeu 19 Mar - 20:14

*Tiens qui pourrais bien être le dernier invité ? Bon je fait confiance à Hao, il a l'air digne de confiance, bien que je ne le connaisse pas... *

Puis il entendit Shi Nayne dire : "Eh ! C'est qui le dernier invité Un nouveau nouveau ?"

Il lui répondit assez sür de lui : "Surement un puissant magicien."

Puis se tourna ver Erina : "Est ce un ami de Hao ?"
Bisounours
Bisounours

http://www.milksyn.fr

Message  Lord KIKI Ven 20 Mar - 19:13

Erina regarda amusé la jeune magicienne au cheveux noir et le mage au cheveux de feu.

"On peut dire cela comme ça. En fait, il s'agit, comme vous, d'un membre de la guilde. Pour l'instant, les autres membres sont tous en mission et Grégoire doit rentrer ce soir de sa mission."
Lord KIKI
Lord KIKI

Message  l'Ampli Sam 21 Mar - 21:41

"Combien la Guilde compte-t-elle de membres ?" demanda Noesis. "On est si souvent en mission loin d'ici que nous n'en ayons pas vu depuis notre arrivée ?"
l'Ampli
l'Ampli

Message  Nihil Lun 23 Mar - 22:13

Itians ne dit rien, elle se contenta de s'assoir avec grâce sur une des chaises disposés autour de la table toujours le sourire aux lèvres. Si elle avait des pensées en se moment elle semblait les garder pour elle, mais elle écoutait et observait attentivement chacune des personnes présente dans cette pièce.
Nihil
Nihil

Message  Lord KIKI Mar 24 Mar - 2:49

Erina sembla compter dans sa tête.

"Il y a environ un dizaine d'autres membres. Cela est rare qu'il y est si peu de mage à la guilde mais les les demandes de missions ont été assez importante depuis..."

Elle fut interrompu par une douce mélodie semblant sortir des murs. Puis, la belle magicienne ferma les yeux et s'assit pour écouter la musique.

[HRP: voila la musique]
Lord KIKI
Lord KIKI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant