Les Batisseurs de Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
Voir le deal
179 €

Général Drakenos, sombre champion d'Hadès

Aller en bas

Général Drakenos, sombre champion d'Hadès Empty Général Drakenos, sombre champion d'Hadès

Message  Dark Damor Sam 21 Mar - 1:33

Nom : Daguirrem DRAKENOS
Age : 32 ans
Rang : ex-général d’armée
Capacités : Force agilité et endurance hors du commun. C’est un très bon général et un excellent guerrier. La malédiction de Hadès le fait brûler à la lumière du Soleil.
Dieu attitré : Hadès, dieu des enfers
Equipement : Armure intégrale laquée en noir sertie d’or. Le plastron arbore le symbole d’Apollon. Casque d’officier sans plumet. Écu rond avec le symbole d’Apollon en son centre. Grande cape noire. Épieu de guerre standard. Épée large gravée symbolisant le titre de général.

Description physique :
Dans le chaos de la bataille, on peut apercevoir une sombre silhouette se battre férocement. Ce guerrier est grand, imposant et semble toiser ses adversaires de toute sa stature avant de les pourfendre. Son armure est intégralement laquée de noir et porte des gravures dignes d’un rang d’officier. Son casque, cependant, ne porte pas le plumet caractéristique d’un commandant. L’épée avec laquelle il tranche ardemment ses adversaires semble nécessiter la force de deux hommes pour être tenue en main. Elle est finement ciselée et forme un contraste avec la brutalité de la personne qui la manie. Le bouclier qu’il porte au bras gauche arbore le symbole d’Apollon. L’homme ne semble pas avoir besoin de s’en servir, étant donné la vitesse à laquelle ses adversaires tombent.
La bataille s’achève. Il y a peu de survivants. L’homme retire son casque afin d’essuyer la sueur qui perle son front. Son visage porte de multiples cicatrices, marques indélébiles de nombreuses batailles. Il porte de courts cheveux noirs. On peut voir dans ses yeux noirs un extrême malveillance, ainsi qu’une joie macabre pour le carnage auquel il vient de participer.
L’homme range son épée, sangle son bouclier sur son dos et récupère un épieu de guerre sur un mourant, puis il sen va au loin, laissant derrière lui un immonde charnier.

Description mentale :
Qui pourrait bien éprouver du plaisir à regarder cette pauvre femme serrant son mari éventré dans ses bras. Pour l’homme qui la regarde arbore un sourire. Il semble sourire à la désolation de cette pauvre dame. En fait, ce n’est pas la première qu’il voit dans cet état et ça ne sera sûrement pas la dernière. L’homme adore se battre. Il lutte pour être plus fort. Il défait implacablement ses adversaires plus faible et achèves impitoyablement ceux qui osent le défier. Il n’aime rien autant que la souffrance qu’il génère. Il se délecte de la détresse et du malheur qui planent derrière lui. Inhumainement cruel, il arbore toujours un air calme et placide. Son visage est uniquement déformé par le plaisir que provoque de désespoir de ses coups d’épée.
Puis l’homme s’approche, saisi son visage et la force à le regarder dans les yeux lorsqu’il enfonce son épée dans l’abdomen dégagé de la demoiselle. Il regarde avec intention dont l’étincelle de vie quitte doucement cette personne, alors que son âme quitte lentement son corps. Un voile recouvre alors ses yeux. *Voici un petit cadeau pour toi, Hadès, profites-en bien.*

Background :
Daguirrem Drakenos est né dans la ville d’Héliopolis. Il fut formé au port des armes plus tôt que les autres enfants. Devant des capacités hors du communs, les précepteurs se succédèrent. Daguirrem choisit son arme de prédilection : l'épée large. Il entra dans le corps d'armée comme hoplite, puis devint membre de la phalange. Grâce à ses fait d'arme lors de batailles contre Thessalonica, il fut nommé chef d'escouade. Voyant son dévouement envers Héliopolis et ses capacités de commandement et martial, il fut ensuite promus capitaine de bataillon, puis devint l'un des 10 commandants de corps d'armée.

A la retraite du général en titre, des duels au premier sang furent menés pour déterminer le plus digne des commandants à la succession. Drakenos défit tous ses adversaires avec brio et devint général. Il était tyranique et commandait ses troupes d'une main de fer. Ses commandants ne l'appréciaient guère.

Lors d'une nouvelle bataillon contre Thessalonica, alors que la victoire était proche, ses commandant se retournèrent contre lui. Il ne put lutter à 10 contre un, arrivèrent à le tuer. Cependant seulement 6 d'entre eux survécurent.

Drakenos s'est réveillé aux Enfers où il a été convoqué par Hadès en personne. Ce dernier lui accorda le retour à la vie en tant que Champion sous trois conditions. Premièrement, il devrait accomplir le défi de Poséidon et grimper à bord de l'Olympius. Ensuite, une malédiction l'accablerait : il brûlerait au Soleil. Enfin, dernière condition, il devrait devenir bon. Au vu des attrocités qu'il a commise durant sa vie, Daguirrem devrait montrer qu'il est bon au moment de sa mort pour ne pas finir dévoré par Cerbère. La notion de "bonté" est purement subjective, selon Hadès.

Drakenos revint à la vie. Il se vangea imédiatement contre ses anciens commandants puis posa sa démission, en arrachant symboliquement son plumet de général, au chef d'Héliopolis. Il laissa comme souvenir à son souverain une armée sans général, sans commandant et au bord d'une guerre avec Thessalonica.

Il parti ensuite à l'endroit indiqué par Hadès pour trouver l'Olympius.

Général Drakenos, sombre champion d'Hadès Ares_b10


Dernière édition par Dark Damor le Mar 24 Mar - 21:58, édité 1 fois
Dark Damor
Dark Damor

Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : Ombreterre

Revenir en haut Aller en bas

Général Drakenos, sombre champion d'Hadès Empty Re: Général Drakenos, sombre champion d'Hadès

Message  Dark Damor Mar 24 Mar - 21:55

Voila, après consultation de l'admin : édition, modification, suppression. C'est redevenu légal selon la charte de bonne conduite.
Et puis rajout d'une image tant qu'on y est.
Dark Damor
Dark Damor

Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : Ombreterre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum