Les Batisseurs de Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SEAGATE – FireCuda 530 Heatsink – Disque SSD Interne 500Go (avec ...
39.99 €
Voir le deal

Nihil

4 participants

Nihil Empty Nihil

Message  Nihil Ven 6 Mar - 2:15

MJ : L5A
Intérêt : Origami, Aïkido, Informatique, Jeux Vidéo, JDR-RP (très important), Lecture, Cinema, Natation...

Euh...
Bon alors je vais faire plus simple, je suis là et c'est déjà pas mal, vous avez devant vous un fervent adepte du JDR NO-RULE avec 99% de RP et 1 jet de dé pour donner l'impression qu'on fait du jdr.
La raison de cette adhérence sans faille à ce principe est très simple....je suis extrêmement MAL CHANCEUX, avec moi les dé ne sont pas équiprobable, en fait la probabilité d'avoir le résultat attendu est inversement proportionnelle à mon RP.
Ceci pour en venir à un autre point de mon caractère...je suis PRETENTIEUX et je l'assume.

J'aime bien créer des personnages de JDR presque plus que de jouer à des JDR, certain Background pour mes persos peuvent dépasser les 4 pages facilement. Un exploit s'il en est, mais étant aussi un peu fainéant j'imagine les histoires super longues mais je ne les écrit pas...

Et c'est pourquoi je joue au jdr parce que ma pensée va plus vite que ma main et parfois même plus vite que mes mots ce qui me rend aussi capable de faire des digressions impressionnantes.

J'aime bien la logique en fervent adepte de Sherlock Holmes...Au passage à aucun moment dans aucune des nouvelles de Sherlock Holmes la phrase "Elémentaire mon cher Watson n'apparait"...Curieux que celle-ci soit d'ailleurs la phrase la plus emblématique de ce personnage mais je digresse revenons à nos dragons en bon rôliste que nous sommes.

Hors donc voici une petite liste de personnage déjà créer qui ont le mérite que je m'en rappelle :
-Nihil : Puissant mage dont personne n'a jamais vu le visage mais qui ignore tout de son passé et même parfois de son présent, ses périodes d'oubli sont longue et il a déjà oublié son nom, Nihil n'étant qu'un pseudonyme. (Apparait dans tout mes BG)

-Silma Vilissee : Elfe archer plutôt taciturne possédant un surplus d'énergie à dépenser. Ce personnage possède la caractéristique hallucinante d'avoir toutes ses caracs tiré aux dés et de ne pas en souffrir. (Apparait dans Warhammer)

-Amlis ZT-8 : Fou est probablement le qualificatif qui conviendrai le mieux à ce clone Dirz qui a réussit à s'échapper à l'emprise du Scorpion en libérant un Wolfen... Ce personnage possède un BG commun avec un autre personnage. (Apparait à Cadwallon)

-lui ? : Ce personnage possède la curieuse particularité de ne pas avoir de nom pas plus que de charisme. Ame acérée capable d'exploit exceptionnel il n'est jamais pris au sérieux. Il possède en outre la particularité on ne peut plus singulière de mépriser totalement son équipement...(Apparait dans D&D Mouarffff!!!) (A la demande de Dark Damor veuillez trouver plus bas l'anecdote du HUM divin)

-Sun Wu Kong : pour l'originalité vous pouvez repassé, nom tiré du texte chinois populaire Voyage vers l'Occident, ce personnage est un moine Githzérai banni de chez les siens pour des idées trop étrange, il finit par arrivé au Cormir pour y fonder un monastère psionique. (Apparait dans D&D)

-Kitsuki Tamashii : Le Sherlock Holmes de Rokugan, ce personnage est récurrent dans mes campagnes de L5A soit en temps que simple passant soit en temps que pourvoyeur de mission. Il s'agit de mon premier personnage de L5A appartenant au clan du Dragon. (Apparait dans L5A)

-Bayushi Kinji : Scorpion de son état et pas de son eta et fier de l'être. Ce personnage est assez particulier fourbe, sournois et surtout grand séducteur. Ce personnage n'a malheureusement pas fait long feu paix à son âme...Je ne suis en effet pas près de le rejouer m'est avis.

-Ira Sagitta : mon premier personnage féminin, il s'agissait d'un eiras impétueuse dans un jeu de rôle en ligne appelé Avalon, elle finit par devenir générale des eiras sorte d'elfe avant de disparaitre mystérieusement.(Apparaissait dans Avalon)

-Yume : ce personnage n'a pas duré très longtemps mais reste un bon souvenir, il s'agissait d'une petite fée doté de pouvoir lié au feu, son Background faisait intervenir trois joueurs différent dans un jeu assez médiocre Tyr-Na-O même si c'est même pas le nom.

-Itians : cf. Plumes de cristal.

Voilà c'est tout pour l'instant mais bientôt vous aurez droit au texte baptisé "L'apparition de Nihil".

Dernière édition par Nihil le Sam 7 Mar - 0:18, édité 1 fois
Nihil
Nihil

Revenir en haut Aller en bas

Nihil Empty Re: Nihil

Message  l'Ampli Ven 6 Mar - 2:21

arf... j'ai eu du mal pour arriver au bout... mais bon on a l'habitude avec toi et c'est pas pour me déplaire d'avoir enfin un peu de rédaction. ceci dit Dirz ne prend pas de T (non mais!).
l'Ampli
l'Ampli

Localisation : 6e étoile à gauche, chercher celui qui est dans les nuages

Message  Lord KIKI Ven 6 Mar - 2:23

Dis tu n'aurais pas oublier le scorpion que tu joue actuellement dans L5A.
Lord KIKI
Lord KIKI
Ultime Seigneur Noir de la Sith

Message  Dark Damor Ven 6 Mar - 19:43

C'est le "Comyr". Pas la peine de mettre des K partout pour faire médiéval. Pense à évoquer le "hum divin".
Dark Damor
Dark Damor

Message  Nihil Sam 7 Mar - 1:02

Merci merci, quelle classe...Je suis si toucher par vos remarques que je vais en tenir compte. Ceci me permettant d'approfondir encore un peu mon caractère.
Les diverses réponses que vous venez de lire prouve si besoin était mon très grand talent orthographique presque -200 à la dictée de Pivot faut le faire.

Mais j'en viens maintenant à un autre point plus particulier à savoir m'a faculté de manipulation hors norme, qui m'a permis de réussir à tenir près de 3 ans de meujage de L5A sans à mon sens aucune partie de pourrissage, je m'applaudis moi même tellement je suis fort et modeste. cheers .

Notez aussi mon modeste égo qui sans me vanter m'oblige sans cesse à changer mon stock de chaussure.

Mais à présent place au RP avec l'anecdote du "HUM divin" spécial dédicace à Damor, mais pour la comprendre plaçons nous dans le contexte.

Après une longue campagne donjon-NESQUE (vous pensiez à quoi bande de pervers)... Nos personnages où pour parler plus clairement nos demi-personnages, les originaux ayant subit un problème de fission de l'âme on finit comme de bien entendu............par s'entretuer. Pas bol donc pour les 20 pages de RP écrit pour rien finalement. Mais non car nous sommes dans donjon le monde le plus over-bourrin et gros bill de la planète rôliste des persos mort ne le sont pas vraiment.
Or donc lui? puisque c'est ainsi que j'ai décidé de l'appeler pour ce sujet et pour éviter toutes ambigüité. Hé bien lui? s'était avéré être un...psionique tellement doué (capable de matérialisé 2 armes) qu'il devint après sa "mort" l'enjeu d'une guerre de plus entre Githyankee et Githzérai (avouez que c'est la classe mais passons).
Héaum dieu de...je-sais-plus-quoi-exactement-mais-surement-super-balèze décida de mettre son grain de sel dans la bagarre. En l'occurrence un grain de sel d'une taille assez conséquence pour faire taire deux peuples en guerre depuis des millénaires.
L'objectif d'alors d'Héaum était, j'en sais rien mais lui il le sait surement quoique comme nous le verrons plus loin, toujours est-il qu'il décida de prendre avec lui lui? pour lui donner une seconde chance et c'est ici que commence le RP.

Début
La scène se déroule dans une immense salle, toujours nimbé de lumière. Au sol un dallage de marbre blanc sur lequel serpente de long motif en grenat et lapis lazulis forment des motifs dont la beauté n'a pas de pareil dans l'imagination des mortels. Sur les murs des fresques peintes dans les couleurs les plus pures illustrent avec éclat la force et la puissance qui jamais ne vacille d'un grand dieu. Les hautes colonnes de chaque côté de la salle semblent s'étendre à l'infini dans les airs et une immense chaine de suppliant viens ici implorer la grâce du seigneur et maître de ses lieux.
Celui-ci au bout de la pièce siège sur un trône orné d'ailes d'anges sculptés voilà des temps immémoriaux dans le cristal le plus pur. Trois paires d'aile parte de derrière le siège pour venir à la rencontre du pèlerin venu ici chercher la quiétude et la paix. Outre les ailes les montants sont sculptés en forme de chevaux si vivant que nul ne serait surpris de les voir s'animer de vie pour parcourir l'immensité des cieux. Le trône est placé sur un lieu sur-élevé par trois marches tandis que derrière s'étend avec majesté une tenture d'un rouge éclatant dans lequel tissé en mytril pur sont gravé le symbole et la devise d'Héaum.
Assis sur son trône dans son armure éternelle et baignant dans la bienveillante lumière céleste qui jamais ne faillit se tient Héaum dont la présence semble imposer à cette pièce un silence respectueux.
Quand soudain, un bruit incongru vient troubler la quiétude de ses lieux :

"RRr ZZZZZzzzzzzzzz..........Rrrrrrrrrr ZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz"

Dans un coin de la salle assis contre un bas-relief représentant la victoire d'Héaum sur le plus puissant dragon qui eut jamais existé se trouve une silhouette endormie. En se rapprochant, on se rend compte que la silhouette est un homme dont l'apparence même semble ici encore plus incongrue que le bruit de son sommeil. Ces cheveux semble ne jamais avoir connu un peigne et sa barbe de 7 jours témoigne de sa négligence, il porte sur lui des vêtements tellement usés que la question de savoir comment ils tiennent encore debout vient immédiatement à l'esprit. En fait plus on se rapproche, plus on essai de cerner ce personnage étrange plus on se rend compte qu'il ne ressemble à rien.
C'est alors que retenti dans le silence de la salle un bruit digne et puissant qui fait sursauter les pèlerins.

"HUM !!!"

L'homme sursaute comme sous l'effet d'une décharge et s'apprête a bailler quand il se rend compte que tout le monde le regarde...Il semble s'apprêter à se justifier quand le seigneur lâche d'un ton sec et grave :

"Tout de suite."

Puis d'un claquement de doigt le fait disparaître. Les pèlerins médusés se retournent vers la lumière des puissants, celui-ci accoudé à son trône la tête soutenu par une main semble soupirer d'un air las le regard perdu dans le vide.

"Pourquoi j'ai fait ça déjà ?"
Fin

Voici un extrait assez typique de lui? seul personnage ayant à se jour réussit l'exploit de recevoir un "HUM!" divin et d'y avoir survécut.
Nihil
Nihil

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé