Les Batisseurs de Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Climatiseur électrique mobile – TECTRO ...
Voir le deal
114 €

Lord KIKI, The lord of the game

Aller en bas

Lord KIKI, The lord of the game Empty Lord KIKI, The lord of the game

Message  Lord KIKI Mer 4 Mar - 19:19

Lord KIKI, the Lord of the Game


Age: 21 ans
Lieu: Strasbourg
Centre d’intérêt : Manga, Wii, World of Warcraft, Jeux de rôle et jeux de plateau
JDR : MJ de Warhammer et Le livre des cinq anneaux (L5A)


Background de Lord KIKI :


Hao naquit sur une planète isolée de notre univers connu du nom de Fanekl. Il y vécu jusqu'à ces dix ans jusqu’au jour où le tyran d’une planète voisine décida de s’approprier Fanekl afin d’y exploiter les nombreux gisements de métaux présent en son sein. Il y envoya sa flotte, conquit la planète et utilisa la population de Fanekl comme esclave dans les mines. Hao réussit à s’échapper en usant de pouvoirs qu’il ne connaissait pas et vola une navette. Malheureusement, durant sa fuite, sa navette fut abattue par 2 chasseurs et s’écrasa sur une planète forestière inhabitée.

Hao sorti indemne du crash. Afin de survire, il décida d’explorer cette gigantesque foret. Après 2 ans d’exploration et de survie, il découvrit par hasard les vestiges d’un temple. Il décida d’en faire son refuge. Durant son aménagement, il y découvrit un vieil ouvrage. Celui-ci contenait tout les enseignement d’une confrérie aujourd’hui disparu : « La Sith ». En le lisant, Hao apprit l’existence de la Force et découvrit tout son potentiel. Il reconnu à travers celle-ci, le pouvoir dont il avait usé pour s’enfuir de Fanekl. Le jeune homme décida d’apprendre à maitriser ce pouvoir afin de se venger du tyran et libérer Fanekl.

Ces années d’entraînement le changèrent à jamais. Son teint blanchit, ses yeux devinrent rouges, de nombreuses cicatrices entaillèrent sa peau et une soif de pouvoir l’envahit. La Force était puissante mais son utilisation provoquait d’horribles douleurs dans tout le corps du jeune Sith. Après dis ans à améliorer sa maitrise de la Force, Hao devint un véritable maître dans l’utilisation de celle-ci et même durant l’apogée de la confrérie, nul être vivant n’avait atteint une tel maitrise. Il changea son nom pour Lord KIKI.

Puis, il mit en marche son projet de conquêtes et de création du plus grand empire que l’univers n’avait jamais connu. Il commença par détourner, grâce à la Force, un croiseur de guerre. Il fit de tout l’équipage ses marionnettes puis se mit en route vers Fanekl et la planète du Tyran qui serrait les deux premières pierres de son Empire. Utilisant toujours la Force, il força le Tyran à abdiquer en sa faveur, puis le tua. Sa vengeance accomplie, il rebaptisa la planète SANK et en fit sa capitale. Quand à Fanekl, elle devint un immense chantier grâce auquel, Lord KIKI se fait construire une armada de croiseur de guerre.

Maintenant, Lord KIKI se tourne vers le reste de l’univers pour commencer la conquête.
Lord KIKI
Lord KIKI
Ultime Seigneur Noir de la Sith

Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 34
Localisation : Dans son palais, dans l'empire de Sank

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum