Les Batisseurs de Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de l'univers

Aller en bas

Présentation de l'univers Empty Présentation de l'univers

Message  Admin le Dim 1 Mar - 14:55

Le monde :
Bienvenu à Khallus, un monde où la magie est reine.

Dans ce monde à l’aspect médiéval, la plupart des personnes si elles en reçoivent l’éducation peuvent être mage. Après le style de magie qu’elle pratiquera dépendra de son esprit et de ses affinités.
Khallus est une planète maritime où les royaumes sont des îles ou des archipels plus ou moins grands. Notre aventure se déroulera dans le royaume d’Orbenta. Les 4 saisons sont toujours présentent.

Orbenta est un grand royaume prospère entretenant peu de relations avec ses voisins. Le pouvoir est détenu par le conseil des Archimages, un conseil où siége les 10 mages les plus influents. Ce conseil dicte les lois et les fait appliquer, il régente aussi l’utilisation de la magie. Les chevaliers saints sont leurs représentants dans tout le royaume.
Orbenta étant un grand royaume, on y trouve tout les paysages et reliefs (désert, montagnes glacés, prairie, foret, marécages, etc.). Orbenta est divisé en plusieurs régions
La technologie n’est pas très avancée, les armes les plus courantes sont les armes blanches mais on peut trouver des mousquets. Il n’y pas l’électricité mais on trouve l’eau courante et la vapeur. Ainsi le train et le bateau existent mais la voiture et l’avion y sont inconnus.
Nous arrivons au point qui nous intéresse. Le royaume d’Orbenta a une particularité, ces guildes de magie qui sont en faite des regroupements de mages accomplissant diverses missions, un peu comme des mercenaires. Ces guildes doivent respecter les règles du conseil des Archimages, de plus le chef de guildes doit appartenir à l’assemblée des guildes de sa région et du royaume.

La guilde :

La guilde des Plumes de Cristal se situe dans la région des fées. Plus précisément dans la ville d’Evendel, un ville situe prés de la forêt des esprits et des monts fugaces. Cette guilde fut créée, il y a tout juste 1 an par Hao, l’as rouge. Les motivations de cette guilde sont d’améliorer la compréhension de la magie. Pour cela, la guilde met tout en œuvre pour que leurs membres puissent atteindre le maximum de leur potentiel, tout en aidant à la prospérité d’Orbenta. Chaque membre de la guilde porte un tatouage en forme de plume sur une partie de son corps, ceci est la preuve de son appartenance aux Plumes de Cristal.
Admin
Admin
Administrateur

Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2009

https://lbdm.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum